Guitarpro4

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut a vous gratteux!!
J'ai un petit probleme
Vous connaissez tous ce logiciel culte de tablature : Guitarpro4
Moi j'ai que la demo et je voudrai bien un Crack....endesaccord3 Alors
si qqn pourrait m'en filer un???? sad



gus78

Petit causeur
40 messages
tu payes et c'est bon
sinon lis le reglement concernant la légalité endesaccord1

explik moi commen faire et je te lenvoi en version complète

timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
je ne pense pas que alex soit très content qu'on parle de crack sur son forum endesaccord1 wink

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
sinon regardes là http://www.partoch.com/forum/post_53428,Nouveau+logiciel+d+edition+de+tablatures...
les sons sont en wav et pas en midi: c'est à dire qu'il a enregistré les instruments et que ce n'est pas ta carte son qui les simules. En plus avec ce logiciel tu peux lire les tablatures au format gp3 et gp4, et la version payante n'est que de 22€.
Alors si tu veux aider un développeur français n'hésite pas, car le développemnt à l'air d'etre en stand by sans doute par manque d'acheteur. sad sad
C'est dommage, car pour le prix et la qualité de son ça aurait permis à des musiciens voulant faire des pistes audio sans l'instrument de faire des pistes de qualité.

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Guitar Pro, c'est conçu par une boite française aussi icon_cheesygrin

Et compte pas sur nous pour te filer le moindre crack endesaccord1

Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé
Je vend aussi ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
Membre du Comité de lutte anti Guitar Pro
stratoman2005 a écrit :
Salut a vous gratteux!!
J'ai un petit probleme
Vous connaissez tous ce logiciel culte de tablature : Guitarpro4
Moi j'ai que la demo et je voudrai bien un Crack....endesaccord3 Alors
si qqn pourrait m'en filer un???? sad

Tu peux aussi le télécharger qui est en fait légal si tu le partage pas hum (je l'ai lu récemment sur science et vie junior que télécharger était légal tant qu'on ne le met pas en disposition aux autres internauts wink ). Enfin faut en profiter car les lois restent encore flous sur ca, après...

bravo salut dis moi peux tu m'aider aussi ?! g un gros souci ... je debute la guitare ... j'aimerai pouvoir m'aider de guitare pro4 ou 5 car j'apprend seule la guitare et c dur ... c pas quil faut payer le souci ... c que je suis etudiante donc dans une chambre etudiante avec un pc fourni ... mais une suite de logicielle bloque toutes sortes de telechargements...surement a cause des virus .. de ce fait je ne peux pas avoir guitare pro4 ou 5 seulement si qq1 me l'envoi ... pourrais tu faire ca aussi pour moi stp ??? ce serai vraiment gentil ... je galére la gratte j'espere que ca maidera... voici mon email : yasmine.historia@caramail.com en cas ou tu accepterai et milles merci . yasmine .

schmoll86 a écrit :
explik moi commen faire et je te lenvoi en version complète




salut ! moi c yasmine je t ecris mais j'avais oublié de citer ton message pour montrer que ct a toi que je m'adressais...je voulais te demander si a moi tu pouvais aussi me l'envoyer stp ..... mon email c yasmine.historia@caramail.com milles milles merci

Franchement, en cherchant bien, on en trouve d'occas pour vraiment pas cher... Version complète, pas de copie, légal quoi...

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Yasmine, c'est pas prudent de mettre ton mail. Ensuite, la proposition de Schmoll remonte à août 2005. Enfin, on est passé de GP 4 à GP 5 depuis wink

salut

je ch aussi guitarpro4 ou 5 .

je suis guitariste et bassiste amateur

si tu peus m envoyer ton logiciel je serais heureux aussi!

mon adresse est: robert.ferraza@neuf.fr

merci!!!!

Faut arreter là, les logiciels payants, ça ne s'envoie pas par mail... Je dis ça c'est pour Partoch, c'est un peu limite de demander Guitar pro comme ça.

le problème n'est pas de payer ... c pas le souci ... c que mon pc ne permet aucun telechargement quil soit payant ou non ! une suite de logiciels m'empêche de telecharger ...
car ce pc ne m'appartient pas il est fourni en fait ... il appartient a la residence etudiante qui se protége des virus...
je cherche donc un moyen d'avoir guitarpro ...sans passer par le telechargement ...pas le choix !

bah quand t'achetes gp tu l'as sous forme de CD hum




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : filer, pourrait, qqn, alorssi, crack, bien, voudrai, demo, gratteux



+