depuis le temps que j'entend ce genre de commentaire sur ce groupe, faut peut etre que je me penche dessus, mais bon le single je le trouvai sympa, mais sans plus
Il me semble que leur Single 'Orchestra' (that's it??) était déjà sorti quelques années en arriere et il n'avait pas si bien marché... Et maintenant, allez savoir pourquoi... En tous cas je les ai vu dans un petit festival cet été et ils assurent sur scene.
Time is not poison but once you drink it all you'll die...
Ouais, bon ça sort un pêu du lots de tous ces groupes anglais qu'on nous présente chaque semaine, mais c'est pas extraordinnaire non plus. Liquefy et Orchestra sont de bonnes chansons, 2-3 autres s'écoutent avec grand plaisir.
Un bon petit groupe sympa quoi, comme on en trouve des dizaines...
J'aime bien la voix du chanteur, les mélodies sont agréables, j'aime bien les écouter quand ils passent à la radio, c'est tranquille enfin pour ma part
Une voix à la fois belle et originale. Compositions interréssantes et agréables à écouter. Bon groupe !
Vrai bonne réponse vous arrivez au premier palier de 1500 euros ! Mh ? dac'o'dac je sors j('ai l'habitude !
goreboy a écrit :
ils on fait un morceau bien , mais le reste , c pas terrible !! on les oubliera vite
Faux vous partez avec 1500 euros ! trop tard chuis déjà sortis
c'est possible qu'on les oublis mais leur chansons sont géniales : et il n'y a pas qu'une chanson qui est bien : au début j'en avait écouté qu'une et j'en écouté d'autre et ça a confirmé ce que je pensais : c'est un groupe génial ! (après chancun ces goûts : sinon jvai me faire foueter par un modo )
Pour ceux qui aiment le rock : www.espritdurock.skyblog.com Interdit au gros bourrin ici on écoute du rock
Bon allé les métaleux ils peuvent venir : j'en était un dans ma première vie -"I love my guitar !"
-What about the girls ?
-