tablatures très facile pour débutant

nouveau message Répondre
Recherche

#
bonjour je vient de débuter la guitare éléctrique et je cherche des tablatures facile bon ba voila je laisse mon adresse msn on sait jamais : chtimatthieu@hotmail.com

#
Bonjour Starkurtcobain !

As-tu regardé dans la rubrique "Tabs débutant" ?

#
oui j'ai regardé dans tabs débutant

#
Tu n'as rien trouvé qui t'allait ?

Excuse mon outrecuidance,mais ta demande est un peu vague,tout dépend du style que tu aime,de certains morceaux que tu arrives à jouer,etc...

Ben,en tout cas,désolé de t'avoir ennuyé

#
Bonjour Starkurtcobain ,
oui c'est vrai que tu aurai pu affiner ta demande , il y a tellement de morceau pour débutant , mais ca dépend ce que tu ve travailler aussi , l'arpège ou les accords ????

#
je ve travaillé les accords. Pour les tablatures ba nimport kel genre mais des faciles smiley-guitar bump

Post édité le 21/12/2004 13:42:32 par starkurtcobain

#
Bon, pour les arpgèes , moi je te conseil ce que je conseil a tous les nouveaux: les arpèges de Aqme , a moins que tu souhaite commencer directement par ceux de Mark Knofler ou encor Kurk Cobain , mais j'en doute !!!!!
Et pou les accords je dirai plutot, Calogero- Yalla , se sont des accords basique qu'il faut connaitre , aprés il faut que tu élargisse tes connaissances musicale pour apprendre de plus en plus d'accords , et aprés tu jouera ce que tu voudras !!!!!!!
aller bonne chance

#
Je suis désolé de te contredire mais il me semble que Nirvana est pas mal pour débuter. C'est vrai que ca nécessite souvent de savoir faire des barrés, mais il y a moyen de les simplifier, dans un premier temps, en accords sur deux cordes (ex : rape me, smels like...). Ca sonne déjà pas mal.

nouveau message Répondre Recherche

plan Plan du Forum Tablatures||Tags : tablatures, facile, debuter, guitare, electrique, vient, bonjour, tres, debutant