Accueil > > Forums > Forum Matos > Epiphone G-400 - Hagstroem Super Swede

Epiphone G-400 - Hagstroem Super Swede

Effectuez une recherche :

Répondre
1 
21 - 3 
stefpat11/02/2007 21:39:57

0 message sur 100 jours

1 photo
Epiphone G-400 - Hagstroem Super Swede
Salut,

Je viens de la folk, mais je pense m'acheter une guitare électrique...
J'hésite entre une Epiphone Faded G-400 et une Hagstroem Super Swede..? J'aime beaucoup le look des deux...
Les micros sont -ils bons sur ces guitares?
Il parait que la SG penche de la tête lorsque l'on debout, est-ce vrai?
Je joue un peu de tout "mal" (rock, blues, funk) mais je suis pas trop métal.
Niveau ampli, je pense m'acheter un Micro Cube de Roland...

Merci de me donner vos commentaires sur ces deux guitares..

Stefpat
elladan66611/02/2007 21:44:04

0 message sur 100 jours

2 photos

c'est deux bonne guitares, quoique la finition Faded de la SG soit pas la meilleur.
Je prendrai la G-400 tout court
demande les avis d'heureux possesseur ( Fab, Syle...)

Heureux les félés car ils laissent passer la lumière.a
stefpat11/02/2007 21:48:32

0 message sur 100 jours

1 photo

elladan666 a écrit :
c'est deux bonne guitares, quoique la finition Faded de la SG soit pas la meilleur.

La Faded, c'est celle qui a le bois mat, n'est-ce pas?

Stefpat
chiba3411/02/2007 22:30:29

0 message sur 100 jours

bah je possede la G-400 , donc il est vrai que debout la tete a tendance a piquer du nez mais bon avec une bonne sangle ce n'est rien de dramatique apres au niveau des micros il est vrai que ceux de la G400 meme si ils sont honorables ils restent quand meme assez brouillon , et niveau lutherie elle est de bonne qualite , en clair c'est une bonne guitare qui merite un changement de micro c'est que je ferais des que mes finances le permettront.
En ce qui concerne la Hagstrom je ne connais pas mais apparement c'est une marque qui revient sur le devant de la scene , et qu'ils font des belles pelles de bonnes qualite , il y a 2 utilisateurs sur le forum apparement.
Puis si t as un probleme niveau budget de l'ampli le Cube 15 wat de roland est a prefere plutot que le microcube puis la si tu prend la G400 comme elle coute moins cher que l'hagstrom tu pourras prendre un meilleur ampli comme les H&K series Blues ou les VOX ad , da voir la serie VR si tu en trouves qui sonneront mieux que le roland

f@b ©12/02/2007 00:05:27

0 message sur 100 jours

elladan666 a écrit :

Je connais pas les Hagstrom, donc je ne m'avancerai pas, mais ma G400, je l'adore

daron0112/02/2007 11:11:43

0 message sur 100 jours

1 photo

si tu prends une gratte comme ca je te conseille de prendre un meilleur ampli car moi je l'ai et j'en suis pas super content
mais bon je commande le matrix 100 et la lite ash ce soir alors y'a plus de quoi se plaindre

darban12/02/2007 19:44:35

0 message sur 100 jours

Moi je te conseil la super swede (je l'ai et comme toi, j'ai longtemps hésité entre la hag et la g400)

Le prix n'est pas le meme mais la qualité de son est meillieure sur la hag, tu a un split des micros en plus et le rapport qualité prix est franchement pas dégueu

franchement, c'est vraiment une super gratte et, pour 200€ de plus, je l'aurais quand meme prise

elle fume clairement un epiphone lp (je l'ai essayé, ça m'a fort déçu comme gratte)

ah ouais, elle est bien équilibrée ^^

Frank Radium, le belge qui murmurait à l'oreille des partochards...
syle12/02/2007 19:58:36

0 message sur 100 jours

18 photos

Modérateur

Tiens, il me semble avoir répondu à cette question par MP...

darban a écrit :

elle fume clairement un epiphone lp (je l'ai essayé, ça m'a fort déçu comme gratte)

Ca, c'est un avis perso, c'est subjectif...
Moi, je préfère l'Epiphone LP Standard Plus (à part au niveau des micros où la Hagström fait objectivement mieux)... Les Hagström sont de très très bonnes grattes, mais perso, j'arrive pas à encaisser la touche en plastique...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406
http://myops.groupe.club.fr/Index.html
pascal1713/02/2007 08:43:10

6 messages sur 100 jours

Petit Downloader
7 photos

Modérateur

la touche en plastique?

raconte nous pliz...

chiba3413/02/2007 18:33:52

0 message sur 100 jours

bah les touches des hagstroms c'est pas du bois , je ne connais plus le nom de la matiere mais c'est une sorte de resine de carbone du plastique en clair

Répondre
1 
21 - 3 
Aller en Haut

Plan du Forum Matos - Toutes les réponses pour "Epiphone G-400 - Hagstroem Super Swede"