OVALIE !!!
 543 messages sur 100 jours  Artiste en devenir 1 photo
|
|
 0 message sur 100 jours 
|
 |
 | en faite je crois qua dans la mentalité les fans ed rigby sont meilleur que ceux de foot...
mais sinon c'est quoi le but precis du forum ?
|
|
pourquoi remettre a demain ce que l'on peut faire apres demain ?i etre un parfait inconnu alors sa sert a rien de continuernt
|
 71 messages sur 100 jours  Petit causeur Tabber motivé 1 photo
|
 |
 | rien n'est plus con que de critiquer les autres sports, moi qui suis fan de foot et de rugby...
(les match d'aujourdh'ui oulala: foot: lens 3-1 sochaux, et rugby: irl 17-20 fra) |
|
|
 132 messages sur 100 jours  Artiste participatif
|
 |
 | Mais sans rancune aucune,Corey, je blaguais (je suis mal placé pour gueuler contre les dérives maîtrisées  ).
J'aime bien le rugby bien que n'y ayant jamais joué et je regarde à l'occasion.
Un beau match avec 4/5 essais et du beau jeu, ça vaut largement le foot.
Je vous lirai attentivement (on apprend toujours quelque chose) et, à l'occasion, je me permettrai un petit commentaire technique ou une analyse de fond dont j'ai le secret |
|
|
|
 |
 | koyaanisqatsi57 a écrit : | rien n'est plus con que de critiquer les autres sports, moi qui suis fan de foot et de rugby... |
Si ton amabilité est à prendre au premier degré, c'est que tu n'as rien compris à l'usage des smileys dont j'ai parsemé mon post. |
|
|
|
|
 239 messages sur 100 jours  Artiste motivé 2 photos
|
 |
 | c'était a l'arraché tout a l'heure, mais la on est en route pour le grand chelem !
|
|
Heureux les félés car ils laissent passer la lumière.a
|
 0 message sur 100 jours  10 photos
|
|
 543 messages sur 100 jours  Artiste en devenir 1 photo
|
 |
 | Si la france produit un jeu comme face a l'italie ou les 20 premieres minutes face a l'irlande, elle fait facile un grand chelem et elle fait largement face a l'australie et l'afrique du sud!!
mais si elle s'entete comme cet apres midi a jouer comme le veut Laporte..on est pas dans la merde! |
|
|
|
|
Plan du Bienvenue au PUB !!
- Toutes les réponses pour "
OVALIE !!!"