Mon cadeau pour la communauté: Les 100 plus beaux solos de guitars au monde !!!!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Moi, j'ai été content de retrouver les Kinks et Creedence Clearwater Revival dans le classement...
Mais surtout "Sympathy for the Devil" des Stones. Surtout dans la version live du disque "Get Yer Ya-Ya's out", où Richards y improvise un solo de toute beauté, qui me laisse sur le C.. chaque fois que je l'écoute !!!



I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
C'est marrant, ya deux de mes solos préférés dans le top 10 !

Comfortably Numb des Pink Floyd et Crazy Train de Randy

raphou a écrit :
lol , oué mais pour faire semblant c'est enorme , ca s'appel du "guitar hair" tu fais semblant de jouer sur une guitare en prenant une raquette par exemple, je sais qu'il y a carrément de concour et de sport" en Suède ou Norvège je me souvient plus !!!!

mon demi frére a gagné une guitare comme sa en imitant le guitariste d'ACDC
sinon je dis chapeau bas parceque j'imagine pas le temps pour faire se classement !

pourrais je suggérer quand meme le morceau de "the house of the rising sun" (repris par "le pénitencier") idea idea idea idea idea idea idea idea idea idea

morve

1 message
salut jaime beaucoup ta liste de solos mais je regrette qu'il n'y ai pas joe satrianie dans cette liste /max

gratman*

Artiste en devenir
591 messages
love love ERUPTION !!! love ERUPTION !!! love love

oui eruption est magnifique... Mais pour répondre a "morve", il y a joe satriani dans le top 100

Sympa le calssement, mais bourré de fautes!!
Van HalLen, 2 fois sympathy for the devil, zz top et clapton(?) etc etc
Mais sinon c'est sympa!

T'as oublié le solo de ten years after live at woodstock de i'm going home... le plus beau solo de tout les temps

bitefight

Artiste très motivé
1 photo
319 messages
J'ai beaucoup aimé starwai to heavenet kiss shock me

razbitum

2 messages
tout a fait d accord; FreeBird est un si ce n est Le meilleur solo qu il m ait ete donne d entendre smiley-guitar bravo
paix a leurs ames sad

même pas les shadows .... l'erreur, .... les gutiariste des années 60,

ça manque cruellement d'angus young tout ça... il n'y a que you shook me all night long qui est loin d'etre celle qui a le meilleur solo, et encore mal placée.
Visez moi les solos de back in black, TNT, squealer...
De plus on se demande ce que fout kurt kobain la dedans !

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
un solo de dimmu borgir:
celui de king of the carnival creation

il y a celui la celui la aussi n'est pas un des plus beaux mais il est assez magnifique
http://www.youtube.com/watch?v=fZmYmpWsYjk&NR

the-killer99 a écrit :
T'as oublié le solo de ten years after live at woodstock de i'm going home... le plus beau solo de tout les temps

i'm going home c'est un solo continu icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jimmy, hendrix, eric, van, eddie, clapton, page, halen, zeppelin



+