Mon cadeau pour la communauté: Les 100 plus beaux solos de guitars au monde !!!!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lol , oué mais pour faire semblant c'est enorme , ca s'appel du "guitar hair" tu fais semblant de jouer sur une guitare en prenant une raquette par exemple, je sais qu'il y a carrément de concour et de sport" en Suède ou Norvège je me souvient plus !!!!



babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonjour !

Didonc Raphou,tu ne serai pas un des apôtres du Papa Noël en fait ? icon_cheesygrin


Si je peux me permettre et si ça ne t'ennuie pas,je rajoute celui de "Sans ma Barbe " de Corbier (parce que "barbe"=papa noël),en fin voilà...

Merci,M'sieur Raphou,z'êtes bien généreux !

lol pour le papa noel !!!!!
et de rien !!!!!
wink

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
ça je le fai depuis trop longtemps. Moi ce que je voudrai c que ma mère me crie :"sarah tu peu baisser ta chaine s'il te plait" et que je réponde "euh tu veux dire que je coupe mon ampli??????". Tu vois le genre on croi que c un cd et en fait c toi qui déchire tou.................. mai y a encore du boulot.
La route est longue, mai n'ai pas peur d'avancer lentement, craint seulement de t'arreter

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
l'elfe a écrit :
ça je le fai depuis trop longtemps. Moi ce que je voudrai c que ma mère me crie :"sarah tu peu baisser ta chaine s'il te plait" et que je réponde "euh tu veux dire que je coupe mon ampli??????". Tu vois le genre on croi que c un cd et en fait c toi qui déchire tou.................. mai y a encore du boulot.
La route est longue, mai n'ai pas peur d'avancer lentement, craint seulement de t'arreter


icon_cheesygrin

Amen maitre

l'elfe a écrit :
ça je le fai depuis trop longtemps. Moi ce que je voudrai c que ma mère me crie :"sarah tu peu baisser ta chaine s'il te plait" et que je réponde "euh tu veux dire que je coupe mon ampli??????". Tu vois le genre on croi que c un cd et en fait c toi qui déchire tou.................. mai y a encore du boulot.
La route est longue, mai n'ai pas peur d'avancer lentement, craint seulement de t'arreter

C'est clair que ca fait plaisir ! smile_cool (bon, j'arrète, on va dire que je fais le malin !)

angus le malin !!!! non jamais de la vie !!!!!
méga lol
et oh faite l'elfe alors ta guitare ????????

Merci beaucoup pour ce gentil cadeau.. smiley-guitar smiley-guitar
C'est vrai k'ya du bon la dedans!! En tout cas ca fait plaisir grand merci papa (noel) raphou!!!
A+++ wink

arrète mon pti chérie et arrète je vais rougir icon_cheesygrin

Bonjour,je vais vous donner mon classemnet:
1)stairway to heaven(de led zeppelin)
2)couleur sur paris(d'oberkampf)
3)back in black(ac dc)
4)rien a foutre(oberkampf)
5)let it be(beatles)
6)poupée de cire poupée de son(oberkampf)
7)ou shook me all ight long(ac dc)

et après je sais pas

J'ai oublié le super solo :the final coutdown,d'europe

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
cests ympa davoir ramené ce post ici, ça faisait longtemps !! yen a que ça pourra interesser !

C'est fait exprès!cool non?

LOL!et au milieu de tous ces superbes solos qui c'est que tu trouves???smell like teen spirit!LOOOOOOOOL!A bon c'est un solos qu'y a dedans?en 3 mois de gratte tu sais le jouer!Non sérieusement faut arréter!J'aime bien Nirvana,Curt Cobain aussi, c'est un géni musical, un grand chanteur, mais arrétons de le faire passer pour un grand guitariste!Je trouve que c'est un sacrilège de voir que l'on peut mettre Nirvana avant Zappa, humainement c'est pas possible!Sérieusement j'ai l'impression que dès que c'est un peu mythique on se permet de mettre sur un pied d'estal.FAUT ARRETER AVEC CURT COBAIN!!!Oui il est trés bon, moi même j'adore ce qu'il fait mais c'est lassant de voir que son statut d'icone le fait passer dans des classements(car celui-ci n'est pas une exeption) devant des gens bien plus doués que lui niveau gratte!Voila petit coup de gueule...dsl wink Sinon moi j'adore les solos en live des red hot, ils sont bien mieu que sur l'album, tout en impro en plus don't forget me notament. Tout à fait d'accord en revanche pour irruption de van halen!

En tout cas, ça me fait plaisir de voir Neil Young dans ton classement. Cortez the killer !! maitre
Mais pour Santana, je reste sur l'album Caravanseraï. Une sorte de dark side à la sauce latine... wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jimmy, hendrix, eric, van, eddie, clapton, page, halen, zeppelin



+