conseils pour amplis à pile

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voila, j'aime bien emmener ma guitare un peux parout avec moi mais mon ampli de 25 kilo n'est pas très pratique. Pourriez vous me conseiller des petits amplies à pile. J'ai vu le roland Microcube, il est bien? J'ai un budget de environ 150 euro.
Merci d'avance.



j' ai un micocube et il est pas mal du tout: il est tout petit, il donne vraiment bien et je pense qu' il rentre dans ton budjet.. wink

Merci pour ta réponse rapide.C'est vrai ta un microcube. Est-ce qu'il a une prise casque? Il a plusieurs canaux? La puissance c'est combien? Il sonne bien?

prolaime

Artiste très motivé
360 messages
Je vai m'acheter un microcube aprés noël. Il sonne super bien
Il a 2sorties: 1casque et 1pour enregistrer
La puissance est de 10W mais ce sont des "vrais" Watts, car il y a plusieurs facons de les calculer. A coté d'1 30W peavey il est pas loin en puissance.
Il a plusieurs canneaux, 2disto, un acoustique et d'autre encores.
Il a surtout 6 effets avec la possibilité d'en mettre 3 en même temps.
Cet ampli déchire bien même sur pile, même si l'autonomie n'est pas exeptionellement longue
Voila joyeux noël a tous et bonne année icon_cheesygrin

Merci pour toutes ces infos, je pense que je vai m'orienter vers cet ampli

prolaime
prolaime a écrit :
Je vai m'acheter un microcube aprés noël. Il sonne super bien
Il a 2sorties: 1casque et 1pour enregistrer
La puissance est de 10W mais ce sont des "vrais" Watts, car il y a plusieurs facons de les calculer. A coté d'1 30W peavey il est pas loin en puissance.
Il a plusieurs canneaux, 2disto, un acoustique et d'autre encores.
Il a surtout 6 effets avec la possibilité d'en mettre 3 en même temps.
Cet ampli déchire bien même sur pile, même si l'autonomie n'est pas exeptionellement longue
Voila joyeux noël a tous et bonne année icon_cheesygrin

il a plus de 20 heures d'autonomie!!!(sans faire de pub!!! c' est mon premier ampli et j' en suis fière!! lol) icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : pile, bien, avance, voila, aime, emmener, guitare, peux, parout



+