Une requête SQL !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je me sens en terrain connu : SQL et je découvre les recettes du grand chef cuisinier Alex wink

La requête s'affiche tout en haut de la page quand on clique sur le lien d'un collègue partochard.

SELECT * FROM user,fiche_client,param_pays,param_region where user.numero=210034 and user.numero=fiche_client.numero and fiche_client.departement=param_region.cle_region and param_region.cle_pays=param_pays.cle_pays limit 1

Mais qu'est ce qu'on ferait sans SQL (et avec, qq bêtises en UPDATE, expérience perso)



webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9201 messages
Modérateur
Administrateur
he oui morice je cherche désespérement ce qui pete ma base Mysql. Mais si je ne veux pas arreter le serveur je dois "imprimer" certaines requetes pour les identifier.
Concernant Update, je préfere éviter pour garder l'integrité du chache (expérience personnelle wink)
Pour info, en Downgradant mon serveur de mysql 5 à 3.2, plus aucun problème de crash, mais plein de pics serveurs hallucinant. Je chasse donc les requetes un peu trop gourmandes icon_cheesygrin

Alex, Le webmaster'... icon_cheesygrin
Compris, tu as mis une trace en clair pour traquer la vilaine bébète violent2
bonne chasse, sus au cafard !

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Et sus aux canards,par la même occasion ! hammer




>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : numero, user, sql, requ, couvre, lien, clique, sens, quand



+