Je vous souhaite à tous un bon noel , une bonne année, une bonne santé. Que cette année vous apporte : amour, argent, travail et surtout, le talent sur votre guitare !!!! Bonne année
Merci à toi Raphou !!! je joins mes voeux aux tiens, et je souhaite à tous les partochards une super année musicale dans notre beau royaume de partochardie !!!!
L'intelligence c'est comme un parachute. Quand on n’en a pas, on s'écrase.
Ah j'ai oublié , pour le réveillon , essayer de ne pas finir a quatre pattes !!!!!! C'est drole car moi je dis ca mais ..... BONNE ANNEE A TOUTE LA COMMUNAUTE
Yeah mon raphou!!! Bonne année pour toi aussi et vivement que tu aies une petite gratte electrique pour que l'on puisse jouer ensemble... je souhaite a tous les partochards pour cette nouvelle année un bonheur partochien (c'est un tres tres gros bonheur!!) et que la musique berce cette nouvelle année... Longue vie au site et a ses citoyens... A++ bonne année
merci mon petit dwarfwarrior , c'est gentil !!! pour l'electrique je crois que 2 noel + 2 anniversaire ne serait pas de trop !!!!! Grosse biz ma bibiche
neo: cela dépend de la rotation de la queu de la vache entre les barreaux de la chaise fois la vitesse de la lumiere la circonfèrence de la terre fois pi fois R