Indochine

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bravo Franchement, bravo à ce groupe merveilleux qui nous fait vivre des moments sans pareil: ils nous offre le bonheur enfermé dans une pochette de CD!!!
endesaccord1 voila pour ceux qui critiquent, sans raison, un groupe, qui depuis 1981 émerveille et crée des passions!!!


smiley-guitar Bisous à tous!




bien d'accord avec toi!!

représent!! love

Vive Indochine, y a rien a dire maitre love icon_cheesygrin

Ya du bon et du mauvais comme dans tous les groupes mais c'est quand même très simpa!

indochine est un groupe qui a énormément évolue depuis ses début, en même temp en presque 25 ans de carrière c'ets normal. déja il y a musiclaemnt une coupure net a partir du moment ou un des deux frère sirkis est mort. dancetaria na rien avoir avec es album le précédent du poin de vue musical, et même au niveau des parole qui sont plus sombre.
aujourd'hui exit les clavier de l'avanturie et vive le les bonne gratte elesctrique et aure piano.
en out cas, j'adore vraiment beaucoup indochine
longue vie a se groupe fantastique

Indo Never Die !

Indo pour toujours à jamais ... Indochine for ever!!!!

l'insurgé7

3 messages
si vous voulez connaitre mon avis, regardez mon avatar!!

Indochine c'est un des plus grands groupes francais bravo

vive maitre Indo

Un bon groupe français...pas extraordinaire mais plaisant à écouter, j'ai beaucoup aimé leur dernier album notamment "Alice & June".

Indochine ??? Mais c'est juste WAOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Enfer ou paradis, il faut choisir ... Mais un petit conseil juste entre nous ... violent2
A lot of Indokiss

Ah mais ce groupe. C'est juste LE groupe. Malgrès une petite déception de leur derniers album "Alice & June" qui reste tout de même plus que très bon. J'ai acheté un de leurs albums ayant d'ailleur presque mon âge =')
Indo un jour, Indo toujours
:]

Fan d'Indo et en concert c'est le pied total !!
Le Alice et June tour est magnifique.

vi! en concert ça déchire! t'as juste une bonne femme qui se fume un pet' et une autre qua décidé de se mettre à bouger devant en toi, en t'écrasant les pieds.....mais tu rentre, t'as 40° de fièvre et t'es malade, tu resors, t'es guéri! smile_cool

Je vais sûrement me faire lyncher,mais bon,tant pis:Indochine me gonflait déjà dans les années 80,et avec le temps c'est pire.J'ai toujours trouvé ce groupe médiocre,sans intérêts,à la limite du supportable...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : INDOCHINE, groupe, des, sans, indochine, franchement, bravo, merveilleux, fait



+