je peut piquer ma crise??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fanfan-beatles

Artiste très motivé
Petit tabber
363 messages
qu'est ce qu'a à faire un topic dans le style "êtes vous dépressif" ou "super les carottes sont orange today" dans la forum fan?
vous trouverez peut être ça stupide mais merde quoi un forum propre et réguliérement ballaillé serais surement plus agréable...
quitte à que certaines personne partes un forum un peut moins poubelle serait bcp mieux
chatiez moi si vous voulez, chacun ces oppinions
fanfan



Tu as peut-être raison...mais...du...calme...lol hammer

tu devrais peutetre laisser les gens faire ce qu' ils veulent et si ca ne te plait pas va voir ailleur si tu trouve mieux ou créé des forums plus à ton goût!!!

fanfan-beatles

Artiste très motivé
Petit tabber
363 messages
c'été juste une remarque, je suis partochard et je le reste... mais les forums bien tennus existent sur plein de site http://www.yellow-sub.net/phorum/ (exemple)

Fanfan, laisse foisonner les idées & les opinions, fais comme moi, va sur les posts qui t'intéressent
Fanfan, deux choses menacent le monde : le désordre ... et l'ordre, surtout l'ordre en fait, alors choisissons le désordre

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Surtout que l'ordre est en fait le désordre sans l'idée de désordre !

fanfan-beatles
fanfan-beatles a écrit :
vous trouverez peut être ça stupide mais merde quoi un forum propre et réguliérement ballaillé serais surement plus agréable...

on balaie, on nettoie, on élimine, on grignote les libertés, et puis arrive la dictature ...
All you need is love
Give peace a chance

babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :
Surtout que l'ordre est en fait le désordre sans l'idée de désordre !

quelqu'un dit Ordre ! et quelqu'un doit se soumettre

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Dans soumettre il y a "sous" et "maître"

Bien vu, Babouche tu es brillant maitre

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Oh,pas réellemnent,mais j'ai fait ressortir le peu Dany mosité que m'inspirent ces concepts

ECOUTE FANFAN!!!! il en faut pour tou les gout tou les age et toutes les idées.Si les gens viennent ici et céer des forums c'est surement pour ce libérer et sexprimer sur qq chose qu'il leur tienne a coeur ou mm qu'il leur pesent. comme le cas de la depression si certaine personne en parle ici c quelles n'ont pa la possibilité d'en parler a leur entourage donc se libert a des inconnu en esperant s'en sortir.si on les enfoncent elles s'en sortironyt jms ca c sur. alor ton forum ne plaira pa a tou le monde, en interesserat d'autre mai il ne faut pa juger les forum tu aime ou tu aime pas . faut pa dire c nul ou c bien ok. c se que gen pense tu en fait se que tu veu mais g pense que tu n'aimerait pa kon te critik toi ou tes forum pasquil ne plait pa a tou le monde.il fo laisser la libertée d'expression. voila c tou

Il faut vivre pour ses passions sinon la vie ne vaut pas la peine d'etre vecu
Moi je dis pareil...
Quand je tombe sur "Qu'est ce que vous mangez a l'heure actuelle?" ca me fait halluciner
mais y'a tellement d'autres bon sujets que je fais abstraction
Keep on rockin'

j'ai une croche bleue , j'ai une croche bleue!!!
dioxygene attention c'est sacre la bouffe dailleurs vos histoires d'ordres et de desordes m'ont donne faim pas vous?

j'ai pas vraiment faim , je me suis enfilé un demi paquet de cereales au chocolat...
c'etait limite la gerbe mais bon...

Un jour sans signature , c'est un jour sans raclures
Peace and love



>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : forum, oppinionsfanfan, propre, merde, stupide, tre, trouverez, fan, today



+