5662 messages sur 100 jours 
|
 |
 | il n,y a pas grand chose à dire, sinon que c'est le meilleur groupe punk de fin 90 - debut 2000...Dommage qu,ils ne soient plus ensemble...+44 et AVA ne sont que de pâles immitations.
|
|
|
 8 messages sur 100 jours  2 photos
|
 |
 | SPECIAL BLINK 182 (concert,chanson,tablature,ect....)VENEZ NOMBREUX BLINKEUR ET BLINKEUSE PARLEZ DU GROUPE! (mais pas de critique )
==> une critique peut être laudative comme péjorative
Cependant Blink me rappelle mes années collège  , c'etait sympa... |
|
I know the sun is hot, mosquitoes comes and sucks your blood...
|
 6 messages sur 100 jours  2 photos
|
[couleur='blue']Enfin je sais pas, peut être...(réplique culte de "nos jours heureux"[couleur]
|
 8 messages sur 100 jours  2 photos
|
I know the sun is hot, mosquitoes comes and sucks your blood...
|
 0 message sur 100 jours  Membre Banni
|
 |
 | des critiques peuvent aussi positive  et ouè il faut revoir ses cour sinon blink ya qu' une chose a dire:
 BLINK 182 |
|
|
 0 message sur 100 jours 
|
 |
 | +44 et AVA je trouve pas ça nul! Ils ont fait de très belles chansons ( je pense notamment à "Little Death" de +44 et à "The Adventure" de AVA.
Bon c'est sur que Blink 182, ça avait plus de gueule. Et puis, je crois qu'on préfère ce groupe parce qu'il nous rappelle pleins de bons souvenirs. |
|
|
 1 message sur 100 jours 
|
 |
 | Blink, Blink, Blink...  WOUAHOU !!!
Quand je pense que des gens on put les voirs en concert... Petit veinard :p Si part hasard ces gens pouvaient me raconter comment c'était s'il y en a qui passe sur ce p'tit topic  ... Ce serai cool. Hihi  |
|
|
 18 messages sur 100 jours  Petit causeur
|
Yackayack dans son Kayack tondé son Yack comme un poivrot ah! ah! Yackayack, Yackayack est dans l'bouleau 
|
|