scarification, taillade etc...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
je voudrais savoir se que vous pensez des ska, si certains d'entre vous sont deja passée par là , et si oui, si vous avez arreter, et pppourquoi...etc enfin, votre avis sur la question quoi!!! wink



Mon avis? Je trouve ça moche et je trouve qu'il faut etre sacrément dérangé et maso pour se faire mutiler de la sorte. En plus c'est une mode mais quand tu te retrouve avec ça 20 ans plus tard il se peut que tu regrettes mais c'est trop tard. Vaut mieux un piercing meme si je suis pas trop fan non plus mais au moins c'est pas une mutilation définitive!
Voila ce que j'en pense, désolé si t'es pas d'accord mais tu ne me convaincra pas que c'est joli et mignon

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
je ne cherche personne a convaincre que c'est jolie et mignion, j'ai mis beaucoup de temps a le concevoir, jusqu'a il a pas très longtps eu les nerf qui lachent et pis ben voilà quoi, mais je me demandesi les gens peuvent le concevoir, ou si c'est moi qui suis vraiement dingue!lol

Tu t'es faite scarifiée?

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
pas vraiment scarifée, jme suis "juste" tailladée un avant bras....

je pense pas être dérangée ni maso mais ca m'arrive souvent même si je trouve pas ca jolie je ne le fait pas pour l' éstétique mais parce que ca me fait du bien et je continuerai puisque je ne dérange personne...

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
est ce que des gens de ton entourage son au courant?? ( enfin, jaimeré bien en parlé un peu si ça te gene pas...qqs personne essaye de me dire kil fo ke jarrete mais ché pas, pour le mmt je sais plus trop oujen suis, den parler pouré etre cool )

la plupart des gens sont au courant autour de moi depuis pas mal de temps mais si c'est pas indiscret tu en es à quel point?

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
kikoo wordl !!
Perso, jai sortie quelqun de la... il se coupait les bras et je ne suis ps du genre a laisser les gens se detruirent... on a parler, trouver certains problemes, et je les sortie de la peu a peu... fait attention, ca peut aller loin... si ta besoin de causer, n'hesite pas !! ( sans rire !! )
bizoox monde...

un de mes meuilleurs potes se scarifiait et je le connaissait depuis peu quand je l'ai vu revenir vraiment amoché... Je lui ai demandé de ne plus jamais le faire et il m'a fait une promesse... Depuis il s'y tient et c'est vraiment mieux pour tout le monde

Faites gaffe !!! On se fait une petite entaille "maison" et on finit parfois en sautant d'un pont ! J'en connais ! Je comprends que quand on n'est pas trop bien dans sa tête, qu'on se cherche un peu (ou bcp), on aie des envies un peu bizarres, mais faut vraiment réfléchir ! Essayez plutôt de découvrir la source de votre malêtre. Ca peut vous apporter des solutions ... Pourquoi pas le psy, y'a pas de honte, ca veut pas dire qu'on est fou !

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Si ça vous dit,j'ai un copain bûcheron dans le Larzac...

Evitez quand même la septicemie ...

je crois que les gens ont un peu trop tendance à dramatizer la chose parce que si certains finissent mal c'est pas à cause de ça c'est que des le départ ils étaient trés mal dans leurs têtes mais dans certains milieux (le mien par exemple) le sujet est tellement banal qu'on en parle comme du beau temps ...mais ça peux être dangereux dans un autre sens car ça peut devenir une drogue et un beau jour on devient insensible alors il faut trouver qqlque chose de pire ...donc ce que je pense c'est ne faut abuser de rien et attention à la drogue qui est une amie vicieuse...

et bien moi g trouve que tu n'est pa dingue du tou pasque g c pa si tu te souvien mai tu etai deja intervenu sur un de mes theme a propo de ca et tu essayai de me remonter le moral. g ss contente de trouver des gen ici ki sont ds le mm cas que moi . ce qui prouve bien que les gen com ca yen a des tonne de foi plu que ce kon croi. moi g me rend compte que ca fai plu de deu moi que g ss comme ca et g c pa comment faire pr men sortir. g essayer la scarification et g fume de plus en plus mai ca arrange rien au probleme. g pense qune foi que joré qq un exterrieur a ma famille pr me soutenir ki soit proch ca ira mieu mai dici la ca restera comme ca g pense

Il faut vivre pour ses passions sinon la vie ne vaut pas la peine d'etre vecu
y'a des gens qui pratiquent la scarification pour l'esthétique, au même titre que le tatouage ou le piercing, apparemment ce n'est pas ton cas, c'est un éxutoire à tes problèmes, et ce n'est pas rare, donc tu n'as pas de soucis à te faire, tu n'es pas folle!!!! quand tu te taillades, ca te soulages mais sur le court terme, ca te fait du bien un moment mais ca ne solutionne pas tes problèmes!!! parles-en, à qui que ce soit, mais le fait d'en parler peut te faire du bien, prend le problème à sa racine et trouve les solutions!! si tu veux parler, n'hésites pas!!!!!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : etc, question, voudrais, savoir, pensez, des, ska, certains, entre



+