chanson romantiq ;)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
angus old a écrit :
J'aime bien "to be with you" de Mr Big (leur guitariste, Paul Gilbert, est par ailleurs un des meilleurs que je connaisse!)


Connait pas Mr Big



groupe de "métal FM" (je vois pas comment le définir autrement) américain vraiment très bon. Chaque musicien est une bête dans son domaine.

Une autre chanson, Baiser de Miossec

Et je sors, et je drague
Comme on crève
Avec tellement de choses à regretter
Comme ta langue sur mes lèvres
Et mes mains sur tes poignets
Dis -moi : que puis-je y faire, si je ne sais faire que traîner?
Car tu es loin et moi je crève
De ne pouvoir te toucher

Et je sors, et je drague
Comme on crève
Avec tellement d'envies à ravaler
Mais si ma bite et mon coeur font grève
Je peux très bien m'y toucher
Et si ma langue traîne par terre
Je peux très bien l'avaler
Car tu es loin et moi je crève
De ne pouvoir te baiser

Elle est pas mal non plus

Tu sais que t'as d'bons goûts toi ! Miossec, très bon, même si en concert il n'est pas toujours en état de se tenir debout.

Je l' ai encore jamais vu, plein de fois j' aurais du y aller mais bon c' était pas dans mon budjet généralement les concert que je fais sont maxi 5 € maisy' a des exception un jour j' irai peut-être

Si t'y va pour le voir, OK, mais si c'est pour l'entendre chanter, laisse tomber... à moins qu'il se soit calmé ces derniers temps .... non parce que un de ses albums s'appelle quand même BOIRE !

Sinon j' ai déjà vu un autre groupe qui tenaient pas debout c' était les Klingonz, c' est du psychobilly, le chanteur faisait pas deux phrases sans se retrouver par terre mais le pire c' est qu' ils ont trop bien joué même complètement déchiré.
Ah j' ai menti ce concert avait couté 50 € pour les week-end mais bon j' ai du voir dans les 25 groupes donc ça va.

Crois moi Christophe, quand il a bu, il ne sait plus chanter ! Enfin, si c'est pas trop cher ... pourquoi pas

On verra par contre j' aurais adoré voir Mano Solo mais je sais pas si ça arrivera un jour, là dernière fois qu' il est passé pas loin de chez moi, j' y ai pas été mais parait-il qu' il n' était pas en grande forme et c' était y' a5 ans peut-être donc je pense pas que son état se soit améliorer.

Il m'a semblé avoir entendu dire qu'il parait que ce va mieux ! Tu sais, avec le sida, il ne risque pas d'aller de mieux en mieux ... c'est comme la vie : une mort lente mais en plus rapide et certainement en plus douloureux !

Je connais, j' ai un pote qui a le sida et l' hépatite C et si on avait cru les médecins, il serait mort y' a 3 ans et il continu à faire des concerts avec nous et des teufs(il a 40 ans mais c' est son truc, moi perso j' aime pas)mais bon c' est sur qu' il fatigue de plus en plus et qu' il faut qu' il fasse plus attention que d' autres personnes par exemple, il faut pas qu' il saute de repas avec son traitement

angus old a écrit :
Cest quoi le titre ?

Brother, my cup is empty

gratman*

Artiste en devenir
591 messages
Vous avez Que ca ?????sad
Balancez des titres .
Je suis ds une grande recherche
pour elargir mon repertoire ! wink

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonsoir Gratman !

Nick Drake : (ben tout plein,en fait)

-Winter is gone
-Strange meeting 2
-Blossom
-Hazey Jane
-A bird flew by (Strange meeting 1)
-Milk and Honey

Et tant d'autres mais là,j'ai rien de plus précis en mémoire.


Crosby Stills Nash and Young :

-Helplessly Hoping
-The Lee Shore

Et d'autres de "So far"

Sinon,"Be quiet and drive","Deathblow" des Deftones,en acoustique.

"Sunken Walt","Ballad of Cabble Hogue","Service and Repair","Crystal frontier" de Calexico...

"Mexico","Pardon me","Drive" et d'autres certainement (je connaît peu) d'Incubus.

Sinon,une super "envolée lyrique" :le thème de "Princesse Mononke" de Joe Hisaishi :http://www.partoch.com/Partition_Guitare/HISAISHI+JOE.htm

Voilà,en espérant que quelques-uns te conviendront.

Bonne soirée !

moi comme je nen connais pas beaucoup ( arpège) je pense ke je lui jourais " a chaque seconde" de Aqme.
smiley-guitar
lol




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : center, voyez, plage, petit, feu, hein, jolie, madame, devant



+