Vos (bonnes) résolutions pour 2005 ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

smile_cool Wai, wai, je sais, chui vachement drôle.



babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
C'est pas ça ,excuse..

Dans les goonies le film,y'a un gars tout déformé qu'adore le chocolat et qui crie ça tout le temps !

eXcuse,bonne soirée Angus Old !

T'as pas à t'excuser ! On est là pour déc*nner, se fendre la g***le, se moquer de soi-même ... Ca fait tellement du bien !

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :
C'est pas ça ,excuse..

Dans les goonies le film,y'a un gars tout déformé qu'adore le chocolat et qui crie ça tout le temps !

eXcuse,bonne soirée Angus Old !


cynoque
il est génial: "Cynoque..... choco"
"rousse, rousse, rousse,......babyrousse"

Là, je dois avouer que je ne suis plus ... Ca fait tellement longtemps que je suis et que je n'ai plus vu ce film.

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
angus old a écrit :
Là, je dois avouer que je ne suis plus ... Ca fait tellement longtemps que je suis et que je n'ai plus vu ce film.


je crois que je vai essayer de le récupérer. Ce film a bercé ma primaire, je le voyai plusieurs fois par ans. Il est phénoménal et cynoque est à se pisser de rire dessus

Ca doit être bizarre de regarder un film avec toi ! icon_cheesygrin

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
l'elfe a écrit :

babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :
C'est pas ça ,excuse..

Dans les goonies le film,y'a un gars tout déformé qu'adore le chocolat et qui crie ça tout le temps !

eXcuse,bonne soirée Angus Old !


cynoque
il est génial: "Cynoque..... choco"
"rousse, rousse, rousse,......babyrousse"


Bonjour !

Merci l'elfe ! maitre

Tu m'as permis de me rappeler ce film fantastique... maitre

Ah,et puis la scène,où Cynoque regarde la télé et où Choco lui file une barre chocolatée,l'asiatique super intelligent,la méchante maman de Cynoque et ses stupides fils et aussi,la scène finale sur la plage...

Dieu que c'était bien,je m'en veux d'avoir paumé la cassette... wobble

Des resolutions ...... - J'arrete de critiquer tout ce qui passe devant mon nez
- J'arrete de dire "putain l'enfoiré" a chaque mattage de joe satriani a san fransisco
- J'arrete de boire du vieux pinard parce que c'est gore
- J'arrete peut etre de fumer le cannabis
- J'arrete de dire que Steve vai C'est une fiotte en cuir moulant
- J'arrete de manger du paté a 3h00 du matin en rentrant de certaines soirées
- J'arrete de penser que partoch.com se fait du blé avec les VIP
- J'essaye de trouver une copine qui tiendra compte de tout ca
- J'arrete de vendre des cours de guitare car le savoir ca se transmet ca ne se vend pas

En sachant que satriani tape au moins 6 notes par secondes a la gratte , Combien de minutes lui faudra t-il Tricoter un pull en laine de 75 mailles etant donné qu'il met 0.33 secondes a changer d'aiguille et 1.87secondes pour changer de pelote?
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
dioxygene a écrit :
Des resolutions ...... - J'arrete de critiquer tout ce qui passe devant mon nez
- J'arrete de penser que partoch.com se fait du blé avec les VIP

Ca tombe bien je viens de supprimer votre intervention dans la livre d'or qui était diffamatoire.
@+

Alex, Le webmaster'... icon_cheesygrin
Diffamatoire ???? Quels propos ???

de dire que je ne serai pas complice , de dire que c'est abusé de voir ca ?????
Relisez bien , et relisez juste au dessus
Le savoir ca se transmet , ca ne se vend pas

Ceci étant un debat dont vous n'en avez rien a faire....

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
dioxygene a écrit :
>Le savoir ca se transmet , ca ne se vend pas

1. c'est exact et TOUTES LES TABS SONT GRATUITES. Le savoir se transmet, je vous transmet donc la page VIP qui vous indique que TOUTES LES TABS SONT GRATUITES : http://www.partoch.com/vip . Seul l'utilisation du moteur est soumise à un abonnement. Cet abonnement permet de payer environ 1/3 des factures que génére ce site, le second 1/3 est payé par les campagnes publicitaires et % sur ventes de produits, le dernier 1/3 par MOI pour VOUS payer l'accès.



Ceci étant un debat dont vous n'en avez rien a faire....

[/quote]
2. Si justement, j'en ai quelque chose à faire des membres qui se permettent de diffuser de fausses informations sans n'avoir lu aucune des instructions du site. Ce débat je l'ai déjà ouvert il y a plus d'un an quand j'ai été obligé de passer payant une partie du site pour qu'il puisse survivre... Juste pour ma culture personnelle, vous faite quoi pour les autres ?
Moi je partage mes connaissances de la musique par ce site, financierement à hauteur de 300€/mois sur mes fonds privés, je répond à environ 400 mails par semaine, je passe plus de 30 heures hebdo pour l'entretien du site, je me bats avec les maison d'édition pour pouvoir continuer à diffuser "le savoir" à tous....

Alors, oui j'en ai quelque chose à faire, et les personnes qui ne sont pas d'accord pour payer ok, pas de problème c'est même le but, mais en critiquant la démarche vous condamner le site. Vous avez déjà vu une assoc ou une communauté ou les adhérents ne payent rien ? moi non ! Les couts de fonctionnement se payent ici comme ailleurs.

Merci de modérer vos propos par la suite.
@+

Alex, Le webmaster'... icon_cheesygrin
Désolé je me suis emporté car j'ai eu la mauvaise surprise de trouver que 5 membres sur 680 en faisant une recherche , et il m'arrivait de ne trouver que 5 tabs , car je ne passais pas par les tabs "gratuites" ce qui me mettait en furie
Encore désolé pour la mauvaise pub je ne le ferai plus.
Des demain je me fous VIP
keep on rockin'

Voila chui VIP....
Encore désolé....

Post édité le 29/12/2004 08:16:42 par dioxygene


j'ai une croche bleue , j'ai une croche bleue!!! Ca fait plaisir
Je profite de mes 3 derniers jours alcolisés avant 2 mois d'abstinence (se référer à la page 1 de ce présent post)

2 mois jeannox...... moi j'y crois pô....
je peux jamais faire cette resolution , mon anniversaire etant le 2 fevrier....

Si Monade était un livre , je dirai , je lis Monade , si onade etait une fille je dirai , je lime onade



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : plus, tre, les, ann, non, tenues, intenables, lance, vourdait



+