Vos (bonnes) résolutions pour 2005 ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Alors voilà, l'année 2004 touche à sa fin (snif !) ! MAIS une nouvelle année commence ! AAAAAA !
J'avais envie de savoir ce que chacun voudrait améliorer dans son quotidien. Début des promesses non tenues ou intenables. Je me lance : Je vourdait arrêter de me détruire les poumons, trouver un job sympa, prendre plus de temps pour composer, être plus ordonné (c'est le b*rdel chez moi, vous ne pouvez pas imaginer), respecter les limitations de vitesse, ne plus oublier les dates d'anniversaire, consulter mon agenda chaque jour, être plus positif et croire en la bonté profonde de l'être humain, rencontrer Chuck Berry, Faire une bouffe avec Zorgul le Jupitérien, Botter le c*l au bon ? Dieu ...

A vous !



Moi j'arrete de boire pendant 2 mois!
Longue vie au sobre'n'roll

Post édité le 15/12/2004 11:12:40 par jeannox


ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
ouah jeannox g cru ke t(allais dire le contraire justement .....
bah moi ma résolution c ke jvé enfin m'inscrire pr passer mon permis !

Permis de chasse? (au pigeon)

Post édité le 15/12/2004 11:33:25 par jeannox


D'ailleur voilà c'est là qu'on reconnait un bon d'un mauvais chasseur, c'est celui qui c'st quelle est la différence entre un pigeon. Ca c'est un chasseur Môôôsieur.

Pour moi est chasseur est un mauvais chasseur et un chasseur de trop

Ouais , moi j'arrete de prendre des résolutions .... violent2

en voila une bonne de résolution!!! bravo Hand bravo

jeannox a écrit :
Pour moi est chasseur est un mauvais chasseur et un chasseur de trop

Ca me fait penser à une autre résolution : tirer la chasse

angus old a écrit :

jeannox a écrit :
Pour moi est chasseur est un mauvais chasseur et un chasseur de trop

Ca me fait penser à une autre résolution : tirer la chasse
bravo bravo bravo

Merci, merci, merci, c'est trop d'honneurs. Vous allez me faire rougir.

Ouh la, arréter de boire pendant 2 mois c' est un truc que je pourrais pas à part si c' est vraiment pour une bonne raison comme le jour où j' attendrais un bébé mais pour le moment je suis pas préssée donc on verra plus tars.
SZinon, j' ai déjà arrété de fumer l' an dernier et là je vois pas trop quelles résolutions je pourrais prendre à part peut-être essayer d' être moins rentre dedans avec les gens que j' aime pas parceque c' est vrai quand j' aime pas quelqu' un, heureusement ça arrive pas souvent, je lui fais savoir mais des fois j' y vais un peu fort et je pense même des fois être méchante en disant ce que je pense, peut-être que je devrais davantage faire attention à ne pas blesser ces gens.

Ben tu vois que tu vois !

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
Certainement pas arrété de boire. en premier reprendre serieusement le travail sur ma maitrise et si possible y prendre du plaisir, retrouver le gout de mes études.
Sinon continuer à m'éclater, à faire la fête, découvrir de nouveaux trucs, rencontrer plein de gens, fairfe plein d'activités différentes, sauter en parachute, aller à l'étranger, et croquer la vie avant de me retrouver poussière.
Et continuer à travailler la guitare, ça en fait partie

Wouaw ! Tout un prgm ! C'est dans quel domaine ta maitrise ?




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : plus, tre, les, ann, non, tenues, intenables, lance, vourdait



+