avis sur le pack whale électrique marshall pour un débutant

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,
sa fai 2 mois que je fai de la guitare en en empruntan a des potes mais maintenan il va falloir en acheter une et je n'ai qu'un budget de 300 € pour la guitare et l'ampli alors j'ai vu un pack sur internet comportant un ampli marshall de 15w et une guitare whale WPSL-ST pour 250 € : http://www.total-guitar.fr/boutique/cad_btq.htm
Je voudrai pouvoir jouer du rock/hard-rock/métal avec, est-ce qu'elle me conviendra ?
Si vous avez des avis sur se pack ou des suggestion pour autres chose elles sont la bienvenu, merci.



Je vien de recevoir ce pack !! il a fait pouf... dans la cheminer ce matin!! moi je la trouve terrible la whale au nivo look !! le son me va (jai loreill du debutant)!! et meme si 15 W c pas super puissant, c'est cool pour jouer dans ma chambre (après les parent gueule de tout facon) !! en plus taura les super cadeau!! LOL
Moi je dirai "lance toi" car a ce prit la ya rien de tel (jai bcp chercher!! et o niveao livraison y sont o top c'est super rapide !! n'hesite plus envoi leur un cheque !!

moi lanné derniere g eu la whale WTRX et elle é géniale. comme le dis le mec d'au dessus : lance -toi chanteur

Achetee !!

la whale est pas mal , y'a tout ce qui faut pour un debutant...
j'ai cru voir un bon vibrato... des bons micros...et 15w pour un debutant c'est excellent.
tout ca pour 250€.....

Si Monade était un livre , je dirai , je lis Monade , si onade etait une fille je dirai , je lime onade
C'est effectivement un très bon pack pour débuter alors n'hésite pas FONCE!!!!!

adneim

Grand Tabber
3 messages
moi je l'ai acheté il y a dix mois ce pack, l'ampli est sympas, mais pour la gratte,au bout d'un an mon sillet a été bouffé par les cordes, et le manche se creuse mechament. si c'etait a refaire, je ne le ferai pas!

arnoocool

Petit causeur
44 messages
Ben moi je dirais vas-y lance toi...;

Contrairement à adneim, mon pote en a acheter une ya plus d'un an et n'a pas U de probléme.
Et je peu te dire que pour débuter avec un petit budget, C'EST IMPECCABLE



@peluche

Mon vieux t'as vu le pack pour débutant y a qu'une phrase"LANCES-TOI!!!!!"LOL!!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, des, pack, avis, whale, marshall, fai, ampli, rock



+