la rue ketanou

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'aimerai jouer des morceaux de la rue ketanou mais le probleme c'est que meme ac les accords je retrouve pas les rythme alors si quelqun pouvait m'aider... Merci beacoup



ben oui je veux bien t' aider mais tu cherche le ryhtme de quel chanson en particulier? la plupart du temps c' est des vasles
tu vois?

La seule difficulté des chansons de la rue est justement dans la rythmique car c'est toujours des accords simples. En rvanche la rythmique est des fois pas evidente: beaucoup de valses, des contre temps et des rythmes manouches à la con qui te filent des crampes dans le bras droit!

Post édité le 15/12/2004 01:04:10 par jeannox


Ben en fait ya plusieurs chansons, si vous pouviez m'aider sur des faciles.. Je crois que "ma faute a toi" est pas tres complexe..Sinon je connais presque toutes les chansons donc aidez moi si vous pouvez sur celles que vous connaisez. Mon mail c'est camtomate@hotmail.com. merci beaucoup

Moi je dis qu'il n'y a pas de secret , il faut écouter et écouter et encor écouter les chansons avec la guitare dans les mains !!!!
C'est pas facile mais c'est comme ca que ca marche.
Bonne chance et bonne gratte

La folie y'a sur ebay une guitare classique dédicacée par la Rue Kétanou!!!!!! smiley-guitar




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : rue, les, ketanou, aimerai, jouer, des, morceaux, probleme, accords



+