la provence (site internet à visiter, ca prend 5 min et ca fait plaisir à un de mes potes)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

eagle3

Petit causeur
81 messages
Pour tous ceux qui aiment la provence, cette superbe région, ou ceux qui désirent en savoir un peu plus, je vous recommande ce site http://laprovenceetvous.site.voila.fr N'hésitez pas à y aller, il est pas mal du tout!

Dites moi aussi ce que vous en pensez SVP, c'est pour un copain. Merci.bonne soirée

<center><i>Post édité le 14/12/2004 20:18:57 par eagle3</center></i>

<center><i>Post édité le 14/12/2004 20:19:30 par eagle3</center></i>

<center><i>Post édité le 14/12/2004 20:27:58 par eagle3</center></i>



smile Site très sympa, je l'ai feuilleté avec plaisir. J'habite tout près de Rognes ( St Cannat) et suis né à Salon de Provence . Je cotoie ces sites toute l'année et ne change que pour ne pas mourir idiot en visitant toutes les régions de France qui ont chacunes leurs charmes. smiley-guitar

eagle3

Petit causeur
81 messages
C'est vrai? moi je suis de Salon, justement.J'ai fait toutes mes études là pour l'instant (en ce moment, je suis à l'iut toujours à Salon!

En tout cas, merci de ton avis, c'est sympa de ta part

Post édité le 15/12/2004 08:51:23 par eagle3


pas mal du tout ce site! j' aime beaucoup la provence ça tombe bien!! bravo

Pas mal , il est complet , joli joli
bravo

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
Très beau site.
Malgré tout j'aurais deux petites remarques :
- abandonner la police "times new roman" pour un arial serait judicieu (le times n'est quasiment plus utilisé et ne donne pas confiance à l'internaute)
- et surtout changer le format du site : le format en "frame" c'est à dire en multifenetres n'est pas suivi pas les moteurs de recherches comme google ou yahoo (c'est bete de ne pas être dans les moteur quand on crée un site comme celui là).
@+

Alex, Le webmaster'... icon_cheesygrin
babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Eh bien bravo à ton pote,Eagle3 !

Ca "fourmille" d'informations et de jolies photos,par contre (c'est débile,désolé) mais je suis d'accord avec Alex,la police est pas super harmonieuse.

Voilà,désolé et bonne journée à tous !

On reconnait bien là , le webmaster qui s'exprime sur la technique !!!!
Respect

Bonjour, je suis le "webmaster" de http://laprovenceetvous.site.voila.fr , je vous remercie pour vos réponses, j'en prends compte, j'ai changé la police d'écriture. @+ et merci

Post édité le 20/12/2004 10:05:46 par sebastien13


Post édité le 20/12/2004 11:11:40 par sebastien13


babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonjour Sébastien13 !

Ca fait plus "propre" et la lecture 'est plus agréable avec cette police.

Bravo et bonne continuation ! icon_cheesygrin

Merci beaucoup. smiley-guitar

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
De rien !

Bonne après-midi,sous le soleil,en plus,je crois ! icon_cheesygrin

Salut !

Petit site sympathique effectivement, mais tu as oublié quelque chose d'essentiel...

NOTRE LANGUE !!

Cal estre fier d'estre provencaù mas, cal estre encara maï fier de parlar en occitan o en provencaù!
Si no parlas de nostra lengua e de la civilisacion dels trobadors..no parlas de nostre provenco, mas de la provenco per leï franchiment!

Pour faire plus simple: à mes yeux un excellent site sur la provençe se doit impérativement de proposer une traduction de ses pages en provencal...
Parlerai-t-on d'un site sur la Françe où tout serait écrit en Anglais??

Par pitié, que personnes ne me classe parmis les régionalistes et autres intégristes...je defends cette langue pour sa culture, ce qu'elle a véhiculé à travers les siècles grâce aux troubadours, et ce qu'elle peut continuer à véhiculer si ceux qui s'interesse à sa terre s'en donne la peine...

Mais dans l'ensemble félécitations à toi, bon courage et surtout...

A ben leù!

eagle3

Petit causeur
81 messages
c'est vrai que le provencal est une très belle langue. Malheureusement, je ne sais que la comprendre, je ne sais plus la parler (l'année de provencal qu j'ai fait est très loin maintenant, car j'étais en CP!).
Autrement, à part cet oubli, je trouve moi aussi que le site est bien bump

Pourquoi pas pour la version en Provençal, mais qui va me le traduire?
Peut être tout simplement faire une page sur le Provençal dans le site serait une bonne idée. J'attends vos avis.

Post édité le 03/02/2005 19:50:21 par sebastien13





>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : center, par, dit, gtpost, lti, ltcenter, site, ceux, provence



+