Accueil > > Forums > Bienvenue au PUB !! > kel est la différence entre un pigeon ????

kel est la différence entre un pigeon ????

Effectuez une recherche :

Répondre164 - 17  Aller en Bas
ripperman13/12/2004 00:29:11

0 message sur 100 jours

1 photo
kel est la différence entre un pigeon ????
bah voila tout est ds le tirte...... moi cette réplique me fais marrer alors a vs de me donner une réponse.
ce ke vs voulez du moment kel est a la hauteur de la kestion

bali et balo sont ds un bateau bali tombe a l'eau, keski reste......??? bali et balo sans ses cheveux !!!!!!!! à méditer
l'elfe13/12/2004 01:35:38

0 message sur 100 jours

Tabber motivé
7 photos

ripperman a écrit :
bah voila tout est ds le tirte...... moi cette réplique me fais marrer alors a vs de me donner une réponse.
ce ke vs voulez du moment kel est a la hauteur de la kestion

y en a pas les deux pattes sont pareilles, surtout la gauche

G la freebox qui déblox
j.pellissier13/12/2004 07:05:19

0 message sur 100 jours

Ben c'est facile, ça se voit de là. Elle est flagrante.

Aqui siam ben!
ripperman13/12/2004 13:51:19

0 message sur 100 jours

1 photo

très bien j'aprécis ke kelke un ce lance et ce creuse la tête pr trouver des réponses...... disons...heu.......super!!!!!bizar

bali et balo sont ds un bateau bali tombe a l'eau, keski reste......??? bali et balo sans ses cheveux !!!!!!!! à méditer
j.pellissier13/12/2004 14:15:21

0 message sur 100 jours

Tiens blizzard, comme c'est blizzard, quel est donc ce blizzard qui siffle sur vos têtes.

Aqui siam ben!
jeannox13/12/2004 14:55:32

0 message sur 100 jours

4 photos

il ne sait ni voler

"Touche pas au grisby, salope!!!"
l'elfe13/12/2004 15:35:58

0 message sur 100 jours

Tabber motivé
7 photos

ripperman a écrit :
très bien j'aprécis ke kelke un ce lance et ce creuse la tête pr trouver des réponses...... disons...heu.......super!!!!!bizar

elle est pas de moi cette réponse. C une blague que je connaissai, exactement pareille que le tienne mai avec un canard.

G la freebox qui déblox
angus old13/12/2004 15:40:12

0 message sur 100 jours

Ben heu... le pigeon c'est un con et euh... le pigeon aussi. Mais quand même un peu plus. Paske, faut pas croire mais ce genre de bestiau ce te dégueulasse ta bagnole ... Enfin, j'préfère ca que l'autre pigeon, non pask'avec lui, t'as plus d'bagnole ... Pourquoi ...? Hé l'autre là ki m'demande pourquoi ! Ben réfléchit, ca fait quoi un pigeon ...

Longue vie au Rock N'Vol

Angus Old
j.pellissier13/12/2004 15:45:03

0 message sur 100 jours

Il faut lui envoyer des coups de pieds......pour de faux.

Aqui siam ben!
l'elfe13/12/2004 15:45:43

0 message sur 100 jours

Tabber motivé
7 photos

angus old a écrit :
Ben heu... le pigeon c'est un con et euh... le pigeon aussi. Mais quand même un peu plus. Paske, faut pas croire mais ce genre de bestiau ce te dégueulasse ta bagnole ... Enfin, j'préfère ca que l'autre pigeon, non pask'avec lui, t'as plus d'bagnole ... Pourquoi ...? Hé l'autre là ki m'demande pourquoi ! Ben réfléchit, ca fait quoi un pigeon ...

Longue vie au Rock N'Vol

Ripper, je crois que t'as trouvé plus ouf que toi c ça que tu voulai faire avec ce forume, t'es un génie

G la freebox qui déblox
Répondre164 - 17  Aller en Haut

Plan du Bienvenue au PUB !! - Toutes les réponses pour "kel est la différence entre un pigeon ????"