Accueil > > Forums > Forum Fans > Y a -il un plus grand fan de SYSTEM OF A DOWN que moi?

Y a -il un plus grand fan de SYSTEM OF A DOWN que moi?

Effectuez une recherche :

Répondre62 - 7  Aller en Bas
best of metal09/12/2004 20:15:51

0 message sur 100 jours

Y a -il un plus grand fan de SYSTEM OF A DOWN que moi?
bonjour! je suppose que personne n'est fan autant que moi de system, si vous aimer ou pas donner votre avis sur se merveilleux groupe de metal mélodique!!!!!?????????????

METAL--PUNK--ROCK
the_shadow_of_death09/12/2004 20:19:28

0 message sur 100 jours

moi j'adore ce groupe

best of metal10/12/2004 16:35:41

0 message sur 100 jours

On a pas l'aire d'être beaucoups!

METAL--PUNK--ROCK
gratman*10/12/2004 18:42:15

0 message sur 100 jours

SISI moi je les adore !!!!!!!MAgnifique !!!!Superbe!!!!!!!!!merveilleux !!!!!!!!(j'ai + de mots pr decrire ca ! )
Je suis un trés trés grand fan de soad !Et j'attends leur nouvel album avec impacience !!!
Logiquent il sort le 15 janvier !je crois ??!!J' ai tout leurs albums !!!!!, les concert ...

si tu vois un oiseau blanc sur un lac , c'est une signe ... coincoin . (..c'est un canard ça ? )
best of metal10/12/2004 19:37:40

0 message sur 100 jours

en faite ils vont sortir 2 nouveau albums, le premier des deux: Hypnotize qui devrait normalement si tout ce passe bien sortir le 1 mars, et le 2ème: Mesmerize qui devrais sortir 6mois plus tard....
j'ai aussi tout leurs albums que j'écoute en boucle depuis la sortie de "steal this album"

METAL--PUNK--ROCK ET BASSE! est la devise de ma vie!
Dreamslayer14/12/2004 16:35:53

0 message sur 100 jours

1 photo

un putain de bon gourpe avec un son a la fois puissant et doux, passant des grosse guitarre a la gratte sèche de roulette, avec comme dans psycho une mélodie toute en douceur et la batterie qui déboule d'un coup.
la voix du chanteur qui roule les r avec sa façon si particulèire
et ces texte, anti amréricaniste, ou juste mélancolique
merveilleux, oua pas les mot

(i)noise14/12/2004 20:49:58

0 message sur 100 jours

que dire de toxicity, chop suey, roulette........

cortex
gratman*15/12/2004 11:18:11

0 message sur 100 jours

koi ?? ?? Mars !!!Nan sniff sniff ... pourkoi ?????
en tout cas j'attends sa avec impacience !mais je voudrait savoir ds toxicity , a la fin ya 2 3 chanson je me demande qui chante ??Parce que je reconnaît pas du tout la voix de serj , ou peut etre daron .....on sait jamais ...
Bon si vous savez .....hein ?.....

si tu vois un oiseau blanc sur un lac , c'est une signe ... coincoin . (..c'est un canard ça ? )
best of metal18/12/2004 19:42:42

0 message sur 100 jours

gratman* a écrit :
koi ?? ?? Mars !!!Nan sniff sniff ... pourkoi ?????
en tout cas j'attends sa avec impacience !mais je voudrait savoir ds toxicity , a la fin ya 2 3 chanson je me demande qui chante ??Parce que je reconnaît pas du tout la voix de serj , ou peut etre daron .....on sait jamais ...
Bon si vous savez .....hein ?.....

je ne saurais te répondre.....

METAL--PUNK--ROCK ET BASSE! est la devise de ma vie!
mescaline20/12/2004 13:45:22

0 message sur 100 jours

je dirais pas que je suis fan mais j' aime bien...

Ni dieu, ni maitre...
Répondre62 - 7  Aller en Haut

Plan du Forum Fans - Toutes les réponses pour "Y a -il un plus grand fan de SYSTEM OF A DOWN que moi?"