Bien triste nouvelle ............

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gci

Petit causeur
23 messages
Pour les fans de Pantera, deuil s'impose pour dimebag darel et vinnie paul qui ont été à priori abbatu lors d'un concert hier soir !!!! Alors voila un ptit post pour réagir à cette triste nouvelle. Franchement ils étaient mortel ceux là !!!



Euuuhhh! C'est qui Pantera?

gci

Petit causeur
23 messages
C'est un groupe de métal du genre sépultura ou machine head !!
Si tu aimes un peu le métal je te condeil d'écouter c'est sympa mais ca déchire !! et le gratteux était franchement super bon !!!

comment ça abbatu?????

gci

Petit causeur
23 messages
ils ont commencé un conert et puis y a un mec qu'a déboulé avec un gun et il a tiré sur le guitariste, le batteur (des frangins) ils sont fous ces américains (news sur guitariste.com)

NON!!!! ta appris sa ou????
sad

gci

Petit causeur
23 messages
sur guitariste.com y a tout un article si tu veux en savoir plus

merci j'y vais

Je compatie même si je connais le groupe que de nom...juste pour l'info je crois que c'est pas le frère qui c'est aussi fait tiré dessus mais le garde du corps et deux personnes dans la foule (c'est ce qu'on disait aux info ce matin) . Bilan : 5 morts, sa fait beaucoup... sad

Salut moi aussi jai écouter les info sur ouifm et jnai pas entendue qu'un des membre du groupe ait été tuer si c'est le cas tenez moi au courant. merci

popof a écrit :
Salut moi aussi jai écouter les info sur ouifm et jnai pas entendue qu'un des membre du groupe ait été tuer si c'est le cas tenez moi au courant. merci

c'est le guitariste de pantera qui a été tué... snif... ca me revolte ces americains! deja ils commencent par voter bush et maintenant ils assasinent le guitariste de damaged plan (ex de pantera)... ils sont vraiment fous ces ricains!!!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : nouvelle, triste, ceux, les, fans, pantera, deuil, impose, dimebag



+