quelle musique vous jouez en ce moment?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi en se moment je jou star wai to even (led zep )
et one (métallica)



Ce serait pas plutot : "Stairway to heaven" (Escalier pour le paradis en bon français)?????

ouai pluto

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
Moi en ce moment c'est aussi Straway in even

Moi c'est The needle and the damage done de Neil Young...c'est pas trop ce que j'écoute mais je trouve ça vachement sympa, vous connaissez ?
@ + icon_cheesygrin

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
the_shadow_of_death a écrit :
moi en se moment je jou star wai to even (led zep )
et one (métallica)


one, je l'ai commencer aussi, mais jai pas finis, jai du abandonner !! m'enfin, je reprendrais un jour.
En ce moment, je suis au flemage ( fleme + chomage ) moi et ma gratte on a decider de faire que des chose vachement simple, on fait une pause quoi... lol icon_cheesygrin
donc, ca donne plutot Avril lavigne ( nobody's home; my happy ending et my world... ) c'est bon des fois d'etre calme...
bravo

"photo souvenir" de JP Cambefort (ou quelque chose comme ca), j'ai trouvé ca sur internet et c'est trop beau par contre je sais pas du tout qui c'est ce JP Cambefort...

pau23
pau23 a écrit :
Moi en ce moment c'est aussi Straway in even

des Ravages & Conséquences de la fumette sur un cerveau ...

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
Hollala, pardonnez moi, s'il vous plait, c'est le soir, et je suis fatiguée.
Starway in heaven
Pardon, pardon.

las

C'était peut être un Stramway named desire ?

tagada jones a écrit :
Moi c'est The needle and the damage done de Neil Young...c'est pas trop ce que j'écoute mais je trouve ça vachement sympa, vous connaissez ?
@ + icon_cheesygrin

Oui un peu. :)
Un des plus beaux morceaux en flat picking du maitre.

Tout l'album (Harvest) est superbe d'ailleurs. A conseiller dans toute collection de CD.

Moi je suis plutot dans le facile ces derniers temps: je travaille surtout ma rythmique avec la rue kétanou

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
jeannox a écrit :
Moi je suis plutot dans le facile ces derniers temps: je travaille surtout ma rythmique avec la rue kétanou


Moi je joue du clavier pour les configurations informatiques. G pas touché ma guitare depuis 2 jours, elle va me faire la gueule

moi, j'essaie tout les artistes que j'apprécie comme je débute (et oui une bassiste débutante....il faut bien commencer un jours) : Marilyn Manson, The Used, Finch, (hep) p.e., Placebo ...
Mais en ce moment, je suis plus sur Marilyn Manson par contre les noms des titres ... je sais plus, je m'en rappel plus... je vous le dirais plus tard ...lol chanteur

ca doit etre sweet dream
violent2 smiley-guitar




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : moment, tallica, one, zep, led, even, wai, star, jou



+