recherche bassiste

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut,
je recherche une ou un bassiste sur la région parisienne, je suis guitariste et pianiste, et je recherche plus un (ou une) ado (vu ke jen suis une).
Donc contactez moi si vous êtes intéréssés,
j'habite à Bobigny mais je vais au lycée dans le 5ème.
Pour le style de musique ca serait plutôt rock, je voudrais mélanger du punk avec du rock (comme muse) et des truc engagé comme damien saez ou Noir désir... mais je suis ouverte à toute proposition (reggae ou autre...)

N'hésitez pas,
Vous pouvez me contactez au 06.27.17.17.15

merci.
@+

je recherche une ou un batteur par la même occas'...

<center><i>Post édité le 06/12/2004 22:58:58 par kna_666</center></i>



Salut
Je suis une fille, j'ai 16 ans et je fais de la basse le seul problème c'est que je suis dans la marne et que c'est assez loin...
Si tu veux me contacter 0625352571
a+

Salut moi ossi je suis bassiste je ne cherche pas particuliérement de groupe mais juste a connaitre d'autre musicien alors si sa vous intéresse !!! 0631135001 voila gros bisous a tous et a bientot !!! smiley-guitar micro 8-8

Plutôt que de laisser vos numeros de téléphone aux vues de tous le monde envoyez plutôt des messages privés à votre interlocuteur dans ce genre de situation.On est pas à l'abri d'un idiot en manque de divertissement..

maitre
slt je recherche un bassiste dans la région du 92.
Entre 13 et 16ans.
Si vous etes intéressez n'hésitez pas !
phoenix411_407@hotmail.com

Moi je suisi bassiste depuis quelque temps déja ( environ 6ans!) ( faut dire aussi que j'ai.....28 ans!! hum !
mais bon faute de trouver un groupe motivé, j'ai du arréter!

j'ai déja jouer en groupe et fait de la scéne, oh pas longtemps.......15mn!! sad

j'ai des influences diverses, ça peu aller du bon vieux classic du blue, rock, au bon vieux métal en passant par la catégorie "Néo-Métal!"
voila!




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : recherche, contactez, rock, bassiste, par, comme, occas, plut, serait



+