Bon ok pas facile à trouver... Song to the Siren de Tim Buckley???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Coucou tout le monde,

Bon je suis sure qu'il y en a d'entre vous qui connaissent Song to the Siren de Tim Buckley, reprise par Susheela Raman??
Dites moi oui, j'adore cette chanson et je cherche la tablature... Pas les accords, mais pour la jouer en arpège.

Merci d'avance,

Bisous à tous



l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
mina_106 a écrit :
Coucou tout le monde,

Bon je suis sure qu'il y en a d'entre vous qui connaissent Song to the Siren de Tim Buckley, reprise par Susheela Raman??
Dites moi oui, j'adore cette chanson et je cherche la tablature... Pas les accords, mais pour la jouer en arpège.

Merci d'avance,

Bisous à tous


De toute façon ceux qui la connaissent ne seront plus là pour t'en parler ( icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin )
dsl

je sais pas ou tu peux trouver la tab de cette chanson si sublime....je la connais qu'avec les accords.
enfin j'ai repondu parceque tu parler de Buckley!!! voila dsl....!

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
ambrosia a écrit :
je sais pas ou tu peux trouver la tab de cette chanson si sublime....je la connais qu'avec les accords.
enfin j'ai repondu parceque tu parler de Buckley!!! voila dsl....!


j'avaoue que tim buckley est rarement cité et que ça fait plaisir

bobjambon

Petit causeur
64 messages
Perso je connaisait pas (enfin que jeff buckley) et franchement j'aime bien smile_cool

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
beau deterrage maitre tim buckley j'aime aussi et personne n'en parle jamais sur ce forum, ca va faire plaisir à bigbass aussi ce deterrage

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Ouh, pinaise, oui !

Tim Buckley, immense songwriter un peu tombé dans l'oubli (faut aimer le folk un peu déjanté avec des envolées lyriques). Et une voix d'ange. Comme son fils Jeff. Ils ne se sont pourtant quasiment pas connus (ils ne se sont revus qu'une seule fois, je crois).

Parmi les meilleurs albums de Tim B : "Happy/Sad", "Goodbye and Hello" et "Live in London 1968".

eugrrr

5 messages
Fans de Jeff bonjour!!!

Est-ce que par un heureux hasard l'un d'entre vous aurait une tab de la magnifique "dancing in the moonlight" de jeff Buckley?

Difficile à trouver et ça serait pur bonheur...

Merci

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
C'est un sujet sur son père Tim, pas Jeff.
tu as cherché sur partoch ou google?

Are we human, or are we dancers...
image du forum

Fender 60's classic player (sonic blue) on est deux sur partoch violent2 http://hupo15.deviantart.com/



>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : bon, song, siren, tim, buckley, trouver, tout, monde, sure



+