Que pensez vous de travis barkerrrrrrr

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

travis974

1 message
clef-treble Pour moi travis barker c le boss des boss , il a tout la rapidité , le son parfait , le son qu'il faut o bon momment bravo
é vou squ'en pensez vous
icon_cheesygrin



J'adore icon_cheesygrin . Il est bon, peu conventionnel dans ses rythme et roulemen, et complétement désynchro au niveau jambes et bras, capable de jouer de la batterie avec la jambe droite et le bras droit pété ( pas en meme temps heureusement ).par contre j'aime moins son groupe depuis que blink182 a splité et qu'il est dans +44 bah ca a beaucoup moins de style...

jor69

Artiste très motivé
Petit tabber
354 messages
Travis Barker ? Un malade icon_cheesygrin Il a joué pendant un mois avec un bras cassé sans s'en rendre compte!!!!

Mais c'est pas non plus le best des best mais il joué sacrément bien , une force de frappe ... hum ^^

nico-521

Artiste participatif
117 messages
j'aime beaucoup également , mais j'aime pas tp les groupes ds lequels il joue

Très très bon batteur, ca donne envie d'atteindre un niveau pareil quant tu le vois sur scène

Un monstre de la technique !

je ne mis conné pas trop en batteris mais lui j'adore son jeu et les 2 groupes qu 'il a eu

C'est loin d'être le meilleur par contre faut reconnaître qu'il a quand même une belle technique et qu'il n'est pas mauvais du tout. En revanche je déteste les groupes dans lequels il a pu aller... +o(

andreas bass a écrit :
je ne mis conné pas trop en batteris mais lui j'adore son jeu et les 2 groupes qu 'il a eu




il a eu 4 groupes aquabats,blink182,transplants et +44

Vraiment un excellent batteur, génial et très particulier !

Ses grooves sont à tomber raide, il a un jeu et un son, avec un kit minimaliste, vraiment terrible !

Il y a pas grand chose à dire sinon que ses performances sont impressionnantes..

après, ses groupes sont discutables, mais son jeu avec Blink est vraiment ravageur !

moi je l'adoore ! il joue trop bien, et c'est grace a lui que blink 182 est devenu un grouppe génial ! dommage qu'ils se sont séparé ...

Effectivement c'est un batteur qui donne envie de lacher ses baguettes pour les péssimistes et à bosser son style encore plus pour les optimistes.

Ses performances sont assez impressionnantes, particulièrement quand il a du jouer à une main pendant tout un temps. En plus de ça, il impose son style et fait qu'on aura plus tendance à faire attention à lui qu'aux autres membres du groupe.

darban

Artiste en devenir
715 messages
the transplants c'est son meilleur groupe, et celui dans lequel son jeu est le plus mit en valeur

j'aime bien son style, c'est pas le meilleur mais c'est quand meme un sacré bonhomme

je crois que ça tient en 2 mots :performant et stylé...

kishiba

Artiste très motivé
306 messages
A lire vos messages j'ai l'impression que vous n'avez jamais écouter de génies de la batterie.
Pour moi un gars jouant dans Blink, un groupe très commerciales avec de la batterie qui bourrine, de la gratteuh a fond, y a rien de speciale. Un vrai groupe comme Genesis, avec Phil Collins derrière et qui de plus chante, pour moi c'est ça une belle performance.

Si vous ne savez toujours pas qui éocuter je vous conseil Benny Greb?




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : boss, travis, pensez, squ, vou, momment, bon, faut, parfait



+