damien rice

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour bonjour.
j'ai récemment découvert damien rice,et j'aime beaucoup,comme je vois qu'on en parle pas beaucoup,,j'aimerai avoir votre avis sur sa musique.
merci.



Moi perso j'adore Damien Rice maitre
Je trouve que cet artiste ose prendre des libertés...il a une voix sublime, ces chansons sont geniales... Il a vraiment tout pour plaire... j'adore surtout la chanson eskimo ou il ose ajouter une voix sublime de chant lyrique ce que peut d'artiste oserait et la chanson est merveilleuse...
Vive Damien Rice..

ouais c clair que ce passage et cette chanson est magnifique.Dans volcano aussi y'a un passage assez intense(pas lyrique),mais juste quand il chante avec lisa hannigan.sa voix aussi donne une sorte d'intimité aux chansons.bref,c'est tres beau.

j'aime enormement damien rice, mes préférés sont eskimo et cannonball et puis blower's daughter les paroles st pas mal non plus et puis le garçon aussi...

Un bon parolier et un bon chanteur= une très bonne musique

J'aime bien aussi je pense pas que j'écouterais en boucle mais c'est toujours agréable wink

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
ben ouai il est génial ce chanteur. J'avais créé un post pour le faire découvrir aux autres mais ce post était vite tombé dans l'oubli. Je le trouve génial, et plein de talent. Sa musique est original sans être étrange. Beaucoup de sensibilité et de beauté, une interprétation très juste. En gros : j'adore love

lydii

Petit causeur
Petit tabber
81 messages
moi j'adoore ce chanteur love
Quelle VOIX !! maitre
jdis juste :
VIVE DAMIEN RICE !!!!!!!!!

je viens de le découvrir et j'adore
love love maitre
je voudrais jouer "9 crimes" et je cherche désespérement l'intro, les accords et le rythme. si quelqu'un aurait sa se serait GENIALISIME icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : beaucoup, bonjour, rice, damien, merci, musique, avis, votre, avoir



+