chant adapté a un style de musique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
bon voila mon problème:
j'ai fait un groupe avec quelques potes et ils m'ont désigné comme chanteur, seul problème, on fais de la musique gothique du style HIM et je sais pas comment chanter ca. et je n'ai jamais pris de cours de chant ou quoi que ce soit



damodred

Star du Forum
762 messages
ben c'est vrai que certain disent qu'il y a un style a chaque musique mais pour moi c'est des conneries... a chacun d'imposer son style.... de toute façon sa peut prendre des année a maitriser un registre vocale alors...

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
merci de me motiver icon_cheesygrin
le problème c'est que je sais pas comment chanté ( les textes sont la : http://www.partoch.com/forum/post_545670,cherchation.html si ca peut aider...)

bodom38

Membre Banni
Artiste motivé
215 messages
j'm'y connais pas trop trop en chant mais tu peux essayé d'atteindre des notes données et de les tenir, faire des pitites gammes je sais pas..

damodred
damodred a écrit :
ben c'est vrai que certain disent qu'il y a un style a chaque musique mais pour moi c'est des conneries... a chacun d'imposer son style.... de toute façon sa peut prendre des année a maitriser un registre vocale alors...


c'est clair si tu veux imposer le style de ton groupe de ton chant te force pas a recopier mais plutot a develloper ta voix les groupes comme splipknot rammstein ou marilyn manson on des chanteurs qui ont justement su imposer LEURS voix c'est pour sa certainement qui font parti des plus grand




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : chant, style, musique, probl, bon, voila, fait, groupe, quelques



+