Les notes sur le manche

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut tout les zicos smiley-guitar j'aimerait apprendre a placé les note sur mon manche de bass car je joue pour le moment qu'avec des tablatures et mon but c'est bien sûr de composer ma musique.Si quelq'un peut m'apprendre n'hésiter pas, merci tchô! icon_cheesygrin



best of metal

Petit causeur
26 messages
popof a écrit :
Salut tout les zicos smiley-guitar j'aimerait apprendre a placé les note sur mon manche de bass car je joue pour le moment qu'avec des tablatures et mon but c'est bien sûr de composer ma musique.Si quelq'un peut m'apprendre n'hésiter pas, merci tchô! icon_cheesygrin


je vien de commencer la basse (2 mois) et j'ai appris les notes, très compliquer, mais je ne saurais te l'expliquer sans te montrer non virtuellement! sad

mcgrath

Artiste en devenir
610 messages
Salut.

Y'a pourtant un truc tout bête ici http://www.partoch.com/articles_musique/18,Repérer+facilement+les+notes+sur+le+manche.htm

smile

Evidemment, pour la basse, il n'y a que les 4 premières corde en partant de la gauche qui comptent (mi, la, ré, sol).

Faaaaacile non ? wink

A+




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : les, manche, apprendre, tout, zicos, aimerait, plac, note, bass



+