Quelle est votre chanson preferee de Muse?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
Impossible de choisir, ce serait plutot mieux en fait de parler des chansons que je n'aime pas tellement toutes sont fabuleuses !!!
d'autant que certaines faces B sont hallucinantes!!
j'ai mis Autres, parce que en fait, j'aime toutes les autres..et je peux pas choisir!!



image du forum
G.F.S Power
---> www.lukaleblond.skyblog.com<--- http://www.collegehumor.com/video:1712031
moi_et_moi

Artiste en devenir
479 messages
Hello a tous!

Moi je dirais Citizen Erased a égalité avec Plug In Baby et Bliss icon_redface
C'est trop dur comme choix ils en ont fait des tas de vraiment bien!

En plus ils avaient assurés a l'Arena!

moi mes préférer c'est :
bliss
plug in baby
new born
time is running out
butterflies and hurricanes
thoughs of a atheist
hysteria
starlight




exelant le concert a lyon le 11 décembre icon_cheesygrin

Sunburn mon dieu cette chanson c'est tout ce que j'aime, le début au piano et avec la ptite batterie après, c'est plus que jouissif, c'est jouississime, c'est jouississantèsque love
...rien que d'en parler j'en suis toute émoustillée^^
Sinon ya aussi Sing for Absolution que jtrouve très jouissive aussi.

Yeah !
moi c Bliss et Plug in baby love

Pour moi, c'est Sunburn love

Muse c'est un groupe à part entiere icon_cheesygrin

C'est un groupe qui a creer un air dans la musique !

Ma préféré est New-Born, j'adore le début, et l'enchainement ^_^

Pis aprés y'a Sun burn, pis Plug in Baby aussi !!!Mais je garde New Born, car cette chanson me fait Rêver !

et bien c'est impossible de choisir la meilleur, il y en a tellement de bien!!... love Chaque chanson est différente et nous envoie dans une autre dimension. Mais bon je vais dire les premières qui me viennent à l'esprit: Eternally missed, escape, sunburn, map of yor head, hysteria,unintended, micro cuts, new born, plug in baby, B&H, time is running out, muscle museum, bliss, in your world... bump
Et le pire c'est que leur reprise aussi sont formidables: house of the rising sun, can't tak emy eyes off of you, feeling good... bravo
Par contre, il faut avouer qu'ils ont fait quelques ratés: screenager, con-science smyleybleu

Moi j'aime bien tout ^^, a vrai dire ya certaines chanson que je prefere en live, comme New born (quand le public tape des main en rythme avec le piano sa fait de l'effet)
Sinon mes préférés sont Citizen Erased, New born, Unintended, Time is running out, Hysteria, B&H, Stockholm Syndrom, Falling away with you, Plug in baby ...bref jles aime toute love
j'ai vu que beaucoup on dit qu'ils aimaient Bliss, certe elle est bien, mais c'est rien comparé au live icon_cheesygrin On est tout de suite envouté par l'intro a la gratte smiley-guitar

j'ai mis Hysteria, car en tant que bassiste c'est celle que j'aime le plus jouer ...

mais sinon j'adore aussi Bliss, New born, Plugin baby, Showbiz, Unintended, Time is running out
...

et lorsque j'ai mon guitariste avec moi, j'adore me défouler en jouant Dead Star

en fait il n'y a pas longtemps j'ai entendu super massive black hole et elle est super
voilou

oué elle est pas mal moi je préfère toutes celles des anciens albums [ a part starlight que j'adore ]

la reprise de nina simons "feeling good": tout simplement magnifique

Il y en a tellement !!!
Mais quelqes préférences pour Muscle Museum, Bliss et Plung in Baby.
smiley-guitar

Ma preférée est Newborn je la trouve parfaite: le piano la guitare la voix tout est est geniale en harmonie. Bien sur en tant que pianiste je peux pas resister a sunburn et butterflies et tant que guitariste plug in baby stockholm syndrome et bien sur le solo d'hysteria...y'a pas vive MUSE




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : muse, MUSE, preferee, chanson, votre, quelle



+