Quelle est votre chanson preferee de Muse?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

plug in baby et recess (sur hullabaloo soundtrack)



Pour moi ca reste New Born! apres j'ai d'autres favorites mais je place celle là en numero 1 icon_cheesygrin

Pour moi ce sera New Born et Micro Cuts

de totue façon Origin of Symetry devance els autres (pas de loin)

VIVE MUSE

Je rajoute new born à ma sélection parceque le riff love

finalement j'aurais peu-etre du mettre "New Born" a la place de Stockholm syndrome (j'avoue que j'ai hesite au moin 10 minutes wink )

[couleur='noir']C'est dur de choisir LA chanson qu'on préfère de Muse ^^' enfin c'est un avis personnel.

Mais pour ma part celle que je préfère c'est Uno sur le dvd live Hullabaloo. Elle rox trop love
Hysteria, Sunburn, Uno et Muscle Museum sont celles (qui a mes yeux) sont les meilleures.
Pour ceux qui veulent elle est disponible sur Youtube : http://www.youtube.com/watch?v=KX415pIdD04

Voilà ^^'

Beezoo les gens :x [/couleur]

Falliong away with you.

j'avias découvert ce groupe avec butterflies and hurricanes alors je l'aime bien aussi wink

moi je préfère easily car j'adore la voix de matthieu james bellamy micro trop fort bravo

tom morello 007

Petit causeur
Tabber motivé
1 photo
84 messages
moi c'est hysteria ils étaient tout bon cet été a werchter smiley-guitar

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
Franchement, je me demande comment vous faites pour choisir, moi je trouve ça pas évident du tout. Plug In Baby, j'ai adoré mais je m'en suis un peu lassé. Sinon il y en a des tonnes : Sunburn, Filip, New Born, Bliss, The Small Print, Starlight, Knight Of Cydonia, et je sais pas. Personnellement, je n'ai pas de prèfèrés, donc j'ai mis "autres"... icon_cheesygrin

lova that 1 membre aime ça

mimy69

Petit causeur
1 photo
49 messages
oula c'est vachement dur de choisir franchement...bon ba com il faut quand meme faire un choix je dirais Sunburn qui m'emporte vraiment ailleurs, je pourrais l'ecouter tout le tps, jpense qu'elle me lassera jamais!

mimy69

Petit causeur
1 photo
49 messages
oula c'est vachement dur de choisir franchement...mais bon, com il faut faire un choix, je dirais SunBurn. Cette chanson m'emporte vraiment ailleurs, je pourrais l'ecouter tout le tps sans m'en lasser!

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
j'adore "time is running out" love


sinon j'aime bien toute les chansons de Muse en général icon_redface

hum
kawaiienne

Artiste en devenir
2 photos
495 messages
J'adore "Time Is Running Out" ainsi que "Bliss" et "Starlight" icon_cheesygrin wink love

Ma préféré c'est Unintended icon_redface




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : muse, MUSE, preferee, chanson, votre, quelle



+