conseille svp

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tout d'abord si je fais des fautes je suis désolé (nul en orthographe) et en suite c' est pour un conseil je veut changer de basse pour des sons plus grave (en se moment je joue sur une cort G serie 4 cordes) pour jouer du style metal hard mais aussi du punk quelle marque me conseillez vous merci a+



bigbass

God of Partoch
8083 messages
Salut et bienvenue,

Si tu veux des sons plus graves, ça ne sert à rien de changer de marque pour reprendre une 4C. Il te faut prendre une 5C avec une corde grave en Si.

Il y a déjà des sujets là-dessus. Tape "cinq cordes" ou "5 cordes" dans la fonction recherche.

Il y a des fans de l'Ibanez K5.

Bonne basse smiley-guitar

bigbass
bigbass a écrit :
Il y a déjà des sujets là-dessus. Tape "cinq cordes" ou "5 cordes" dans la fonction recherche.


Je crois que si tu tapes "5 cordes", ça ne prend pas en compte le 5 qui est un mot trop court. J'ai galéré avec vox par exemple.

merci mais une autre question les 5 cordes sont a combien pour une bien parce j'ai pa trop d'argent et puis j ai 12 ans et demi

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Exact, NO' mais en tapant "cordes" tu finis par tomber sur : http://www.partoch.com/forum/post_395302.html
wink

bigbass

God of Partoch
8083 messages
andreas bass a écrit :
merci mais une autre question les 5 cordes sont a combien pour une bien parce j'ai pa trop d'argent et puis j ai 12 ans et demi


Une bien ça risque d'être cher. Quel est ton budget maxi ?

400 500 euro

bigbass

God of Partoch
8083 messages
J'y connais rien en matos mais peut-ête que chez Cort ou Ibanez, il y a moyen de trouver surtout si tu te fais reprendre la tienne.

Sinon, tu peux toujours désaccorder ta corde de mi en ré (drop D).

Ou j'ai penser (oui sa m'arrive) de changer mon ampli et puis d'acheter des pedales a coté mais est ce que c'est bien ?

Mais je desacorde toute les autres aussi??

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Une note est une note et changer d'ampli ne la rendra pas plus grave.

Pour le drop D, tu désaccordes seulement la corde de mi.

damodred

Star du Forum
762 messages
ben pour 5000 euros tu l'a largement la ibanez debase dans les 5 cordes moi je l'aie possede te rfanchement j'en suis tres content surtout pour jouer du heavy metal...

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Pour jouer dans le registre grave, il y a aussi la possibilité d'acheter un octaver.

_maximus_

Artiste en devenir
Petit tabber
464 messages
andreas bass a écrit :
400 500 euro


pour ce prix la cherche dans les occases, d'après ce que j'ai lu dasn les topics, un bonne 5c c'est entre 550 et 700 euros

eu 550 je pense pas que je peut sa me fait un peu trop cher 500 c'est grand maxe je crois que je vais devoir attendre encore quelque mois endesaccord3




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : des, merci, tout, abord, fais, fautes, sol, nul, orthographe



+