Accueil > > Forums > Forum Fans > La rue kétanou le come back

La rue kétanou le come back

Effectuez une recherche :

Répondre
1 
10 - 2 
jeannox01/12/2004 16:53:51

0 message sur 100 jours

4 photos
La rue kétanou le come back
Apres avoir fait une pause de quelques mois voici cette bonne vieille rue qui reprend la route puisqu'ils seront du 21 janvier au 5 fevrier au Cabaret sauvage à Paris. Une bonne nouvelle pour les fans et je vais me procurer des billets dans les jours qui viennent.
C'est pas nous qui sommes à la rue, c'est la rue kétanou!

"Touche pas au grisby, salope!!!"
l'elfe02/12/2004 10:18:56

0 message sur 100 jours

Tabber motivé
7 photos

jeannox a écrit :
Apres avoir fait une pause de quelques mois voici cette bonne vieille rue qui reprend la route puisqu'ils seront du 21 janvier au 5 fevrier au Cabaret sauvage à Paris. Une bonne nouvelle pour les fans et je vais me procurer des billets dans les jours qui viennent.
C'est pas nous qui sommes à la rue, c'est la rue kétanou!

je pensai qu'ils étaient encore à jouer avec d'autres groupes pour plsr mois. Merci du tuyau de poèle

Avec mes mitaines
Quelle dégaine !
jeannox02/12/2004 11:47:23

0 message sur 100 jours

4 photos

Ce genre de nouvelles, ça se partage!

l'elfe02/12/2004 12:00:44

0 message sur 100 jours

Tabber motivé
7 photos

jeannox a écrit :
Ce genre de nouvelles, ça se partage!

comme le pogo pour exprimer sa joie. Mais mon ordi a pas aimé le pogo

Avec mes mitaines
Quelle dégaine !
jeannox02/12/2004 13:51:42

0 message sur 100 jours

4 photos

Ni le slam d'ailleurs. faut dire qu'un slam contre le mur c'est pas bon pour toi, déjà que....
C'est malin faut tout ranger maintenant: t'as renversé mes étagères avec tous les logiciels et les bouquins sur Word, sur Excell et autres pavés imbuvables (mais ils font mal quand on se les prend sur la tete)

l'elfe02/12/2004 23:03:33

0 message sur 100 jours

Tabber motivé
7 photos

jeannox a écrit :
Ni le slam d'ailleurs. faut dire qu'un slam contre le mur c'est pas bon pour toi, déjà que....
C'est malin faut tout ranger maintenant: t'as renversé mes étagères avec tous les logiciels et les bouquins sur Word, sur Excell et autres pavés imbuvables (mais ils font mal quand on se les prend sur la tete)

Si tu es de l'autre coté du mur alors tu es dans ma chambre petit jeannox. Attention si je t'attrape.......
Et puis à mon avis c surtout une collection de canette de bière qu'il y a le long de ton mur

Avec mes mitaines
Quelle dégaine !
jeannox03/12/2004 00:23:27

0 message sur 100 jours

4 photos

Non je fais surtout collection de chopes. Surtout celles d'un litre que je me fais un plaisir de ressortir quand j'invite des potes. ça a de la gueule

crepesuzettes04/12/2004 20:02:33

0 message sur 100 jours

2 photos

allez patron, une tournée général, j'te la siflle a moi tout seul, sans fausse note mon général, moi tout seul tout seul!!!!...
Je ne savais pas qu'ils s'étaient remis a jouer !! c'est une bien bonne nouvelle!!! en espérant qui passeront un peu dans le sud!!

Mettre en d鲯ute tout ce qui n'鴡it pas la vie, pour ne pas d飯uvrir, ࠬ'heure de ma mort, que je n'avais pas v飵.
cyberbabas26/12/2004 11:45:30

0 message sur 100 jours

La folie y'a sur ebay une guitare classique dédicacée par la Rue Kétanou!!!!!!

flush26/12/2004 15:32:37

0 message sur 100 jours

viva el copier/coller

Répondre
1 
10 - 2 
Aller en Haut

Plan du Forum Fans - Toutes les réponses pour "La rue kétanou le come back"