Tablatures archi faciles pour débutante archi nulle...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour tout le monde,

Oui je sais ce sujet a dû être posté des milliards de fois... Le problème que j'ai c'est que je ne maîtrise pas les accords, je suis en train de me familiariser avec ma guitare et j'aimerais avoir des morceaux ultra, archi, méga simples pour gratter deux trucs et être fière de moi... Je sais que vous voyez ce que je veux dire...
Alors merci de me donner des tuyaux, de m'envoyer des tabs en arpège ou des trucs du style smile
Merci d'avance!



Ecoute je suis debutant ++ et j'ai pas commencé par le morceau le plus facile qui soit ... par contre après trois mois je peux te dire que si tu es capable de t'accrocher (de ne pas lâcher le steak quoi wobble ) hé ben Metallica - Nothing Else Matters est très agréable à jouer (sans le solo pour l'instant). Sinon tu peux prendre Marie de Johnny Hallyday qui se joue avec deux accords assez simples. Eventuellement Fugees - No Woman no cry qui se joue aussi sur 2 accords assez simples. Demande moi si tu veux que je t'envoie les partoch.

Bonne découverte smile

Bonjour, Merci pour ton post, effectivement ça m'interesserait bien d'avoir les tablatures de ces morceaux...
Merci beaucoup!

elle est facile Nothing else matters? hum enfin j'ai pas trop regardé mais... elle a l'air relativement compliquée qd même... bump
sinon... bah je trouve que la 1ère partie de Jeux Interdits est assez facile (de Narcisso Yepes)
sinon Montée la-haut de Saez est vachement bien qd on planche un peu dessus wink

Comme petit arpège sympas a jouer il y a ceux de Aqme.
Aqme est un groupe de métal, mais leur arpèges ce mettent trés bien sur un sèche.
Ils sont facile,agréable et à entendre, en plus les paroles du groupe sont belle !!!
Bref le mest du débutant qui veut épater !!!!!!!
Décrouvrez Aqme, comme je l'ai découvert c'est enorme !!!! smiley-guitar

esperanza35

Artiste participatif
110 messages
archi simple ... voyons ... alors moi je te conseille (après tu choisis!) Elisa de gainsbourg, Helene de Roch Voisine le piking est bien sympa,ou alors le pénitencier lé pas dur non plus mais c'est tous les accords que tu ne maitrise pas ?

esperanza35

Artiste participatif
110 messages
en fait y en a plein dautre mais di moi ton style

C' est un sacrilège de jouer la première partie des jeux interdits parce que le mérite du compositeur est baffoué et en plus
ce n'est pas un morceau injouable vous pouvez pas attendre un peu et le jouer tout entier please??

com morceau pa tro compliké pr commencer, jte conseille: come as you are de nirvana, sweet dream de manson ou nothing else matter de metallica (mé fo qd mêm êtr un peu motiV)

@++

ben moi je suisde tout coeur avec toi vu quer j'ai eu les mêmes pbs au début...alors tu as(et là aussi tu tries):polnareff "la poupée qui fait non","holidays"(une de mes préférées)dutronc "l'opportuniste",hérvé christiani"il est libre max"(chanceux va!),"céline" d'hugues auffray.Bon, alors tu commences par çà..et puis après tu t'attaques à des morceaux plus actuels (muse,nirvana,r.e.m)et hop c'est parti pour de longues heures de plaisirs.Un principe de base:y aller progressivement et ne jamais se décourager ...surtout... smiley-guitar

mci à tous ceux qui ont répondus et aussi à celle qui à posée la question : ça va me servir à moi aussi tout ca!!^^" bump

J'ai commencé la guitare moi aussi depuis peu ( Débutant +) et j'ai commencé par : et moi et moi et moi de Dutronc, tu peux aussi faire Lola de Renault... c'est que des morceau sans barrés.. Ensuite j'ai directement attaqué Stairway to Heaven de Led Zeppelin et je confirme qu'il faut en vouloir pour un début, mais je voulais le faire alors c'est passé (sauf que ça s'arrête au début de l'impro.. smile mais attaque directement quelque chose que tu as envi de faire , même si c'est dure , c'est ce qui te motivera et te fera avancer( enfin c'est ce que je pense...)

Sinon, en morceau assez simple et simpa à faire, joue des morceaux des Wriggles.(La chanson N'import n'awak est simple) Perso j'adore ce groupe et ça m'a permis de mieux gérer les barrés... par contre attention, ya des morceaux super tendu !!!!

Voila a plus!




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : des, archi, tre, merci, sais, trucs, accords, les, trise



+