indo
 0 message sur 100 jours 
|
 |
 | jadore ce groupe je suis fan depui longtemps viiiiiiiiiiiiiiive indo  vive le rock A bas Star AC <center><i>Post édité le 29/11/2004 21:56:01 par franzi</center></i>
|
|
indoboy
|
 0 message sur 100 jours 
|
|
 0 message sur 100 jours 
|
 |
 | En effet, c'est un super groupe qui a réussi à survivre pendant 23 ans !!!! Et qui continue d'ailleurs !!!!!!!! VIVE LE ROCK !!!!!!!!!!!!!
|
|
|
 0 message sur 100 jours 
|
 |
 | Le plus grand groupe de rock de tout les temps, dont le romantisme (très) lirique séduis de plus en plus de monde ! Ba oui, faut le dire, indochine c'est magique, c'est incroyable, telement fort et beau ! (Rien qu'a voir les concert ou Nico est a fond avec son public, qui lui chante en coeur n'importe quelle chanson de ce groupe incroyable !  ) Donc, ouai, faut leur rendre hommage (une pensée pour Stef qui nous manque à tous ) Sur ce : VIVE INDOCHINE !!!!! love sex and respect ! "le monde il est brusque et injuste, la pitié c'est pas pour les hommes ou alors j'ai rien compris à la dignité !" |
|
miss_indochine
|
 0 message sur 100 jours 
|
 |
 | Si quelqu un cherche des tabs d'indo j'ai acheté le songbook avec une centaine de tabs d'indo donc je peu les scanner et les envoyer par mail a bientot et vive indooo |
|
indoboy
|
 0 message sur 100 jours 
|
 |
 | vive indo
par contre celui qui aime pas  ^^
n heu moi chui bien intérésépour les partoch d indo
|
|
bonne gratte a tous