Vos avis sur l'ampli MG-15 CDR de Marshall !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut !!!!

J'aurais aimé avoir vos avis sur l'ampli de Marshall MG-15 CDR. Je l'ai vu a 166 € chez un vendeur !!! Il a reverb et overdrive intégré. Mais l'overdrive c un peu com la distortion non ? (dsl je my connais pas trop smile_cool ) Autrement, ya aussi un émulateur de lampes, mais je ne sais ABSOLUMMENT PAS ce que c'est (re smile_cool ). Mais il m'a paru bien, me trompe-je ?

Mirci bicoup !!!!!!



guillaumesmb

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
664 messages
Si tu débute il est bien moi j'avais un marshall de version de antérieure de cette puissance et c'est bien pour commencer.
Le simulation de lampe fait que ton son et disons.....plus puissant,plus gros, plus fort si tu préfères .Et l'overdrive et bien je dirais oui que c'est de la disto normalement tu peux jouer en Clean et en Overdrive( je ne c'est pas trop sur le MG15CDR moi j'ai un MG100DFX), voila. icon_cheesygrin

hammer hammer smiley-guitar

en rapport a sa taille ce petit ampli m'avait étonné, ca sonne pas mal mais je lui préfère les vox pathfinder ou les roland cube, le vox étant un peu plus tourné vintage je trouve

Merci a vous deux de vos reps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : avis, mg-, cdr, marshall, overdrive, ampli, aurais, aim, avoir



+