Accueil > > Forums > Forum Matos > Vos avis sur l'ampli MG-15 CDR de Marshall !

Vos avis sur l'ampli MG-15 CDR de Marshall !

Effectuez une recherche :

Répondre  Aller en Bas
cleg27/11/2004 18:42:17

0 message sur 100 jours

Vos avis sur l'ampli MG-15 CDR de Marshall !
Salut !!!!

J'aurais aimé avoir vos avis sur l'ampli de Marshall MG-15 CDR. Je l'ai vu a 166 € chez un vendeur !!! Il a reverb et overdrive intégré. Mais l'overdrive c un peu com la distortion non ? (dsl je my connais pas trop ) Autrement, ya aussi un émulateur de lampes, mais je ne sais ABSOLUMMENT PAS ce que c'est (re ). Mais il m'a paru bien, me trompe-je ?

Mirci bicoup !!!!!!

Sweet is not sweet without the sour.
guillaumesmb27/11/2004 20:04:06

0 message sur 100 jours

2 photos

Si tu débute il est bien moi j'avais un marshall de version de antérieure de cette puissance et c'est bien pour commencer.
Le simulation de lampe fait que ton son et disons.....plus puissant,plus gros, plus fort si tu préfères .Et l'overdrive et bien je dirais oui que c'est de la disto normalement tu peux jouer en Clean et en Overdrive( je ne c'est pas trop sur le MG15CDR moi j'ai un MG100DFX), voila.

guitarolick28/11/2004 15:48:38

0 message sur 100 jours

en rapport a sa taille ce petit ampli m'avait étonné, ca sonne pas mal mais je lui préfère les vox pathfinder ou les roland cube, le vox étant un peu plus tourné vintage je trouve

http://zwozeum.forum.free.Fr On commence, et on est la pour vous bientot le site qui va bien viendez jeter un oeil
cleg28/11/2004 19:29:16

0 message sur 100 jours

Merci a vous deux de vos reps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sweet is not sweet without the sour.
Répondre  Aller en Haut

Plan du Forum Matos - Toutes les réponses pour "Vos avis sur l'ampli MG-15 CDR de Marshall !"