recherche de tab de tryo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Les mans, je trouve pa de tablatures de tryo, com "la main verte ou l'hymne de nos campagnes"!!!!!!!!!!!!!!!!!a chaque foi que jentre ces titres, i a une page ou i a un tableau et plin de résultats, ek des VIP et des truc du genre, il me dit quil y a 5 truc trouvé pour ce que je recherche mé jec pa a comment o,n les voi les tablatures !!!!!!aidez moi please!!!!!!!!!!!



Vas voir un peu plus bas sur ce forum y a un topic intitulé Tryo et tu y trouveras tout ce que tu recherches wink

merci, ta reponses m'a été trés utile icon_cheesygrin

bravo bravo bravo bravo bravo depuis 4 ans il a tres certainement trouvé, la preuve, l'est parti le mec, beau deterrage, cependant j'aime beaucoup tryo mais je ne trouve pas ça facile à jouer du tout icon_redface

dark seth

1 message
je cherche la derniere de tryo toi et moi

voilà : http://www.cours-guitare.net/tryo-toi-et-moi/2008/08/06/

La prochaine fois, cherche un peu avant de demander de l'aide, ce ne sont pas non plus, des accords trop compliqués à trouver !

brkrepeatstart Slt jaimeré lé tabs de "la main verte" brkrepeatend

Merci, coordialement, Jérémy smile_cool

lucas001

1 message
fo aler sur raggétabs icon_cheesygrin

Salutj'aimerais jouer "désolé pour hier soir" de tryo mais les tabs que je trouve sont asser compliqué! vous pouvez m'aider maitre icon_cheesygrin merci d'avance wink




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : les, recherche, tryo, tablatures, des, truc, jentre, foi, chaque



+