Accueil > > Forums > Forum Fans > une chanson sympa...

une chanson sympa...

Effectuez une recherche :

Répondre  Aller en Bas
mystiki26/11/2004 21:24:38

0 message sur 100 jours

une chanson sympa...
voila c'est une chanson que j'aime beaucoup, je sais que quand je vais dire le nom du groupe je vais me faire huer lol mais bon je me lance. C'est une song de Linkin Park, j'aimerai savoir ce que vous en pensez, d'ailleurs pour l'écouter allez sur ce site [url]http://www.linkinpark.fr/linkinpark/sites/fo/redir.php?c=1&g=1&m=1&u=197&l=fr_FR&k=1F2DG5nXR8NqSTWuWF4HClpCJhKU81 [/url]

on peut voir le clip, écoutez la sans vous limiter a dire "oui c'est nul Linkin Park , c'est commercial alors j'écoute pas!" svp..

sonic le herisson26/11/2004 23:03:00

0 message sur 100 jours

mystiki a écrit :
voila c'est une chanson que j'aime beaucoup, je sais que quand je vais dire le nom du groupe je vais me faire huer lol mais bon je me lance. C'est une song de Linkin Park, j'aimerai savoir ce que vous en pensez, d'ailleurs pour l'écouter allez sur ce site [url]http://www.linkinpark.fr/linkinpark/sites/fo/redir.php?c=1&g=1&m=1&u=197&l=fr_FR&k=1F2DG5nXR8NqSTWuWF4HClpCJhKU81 [/url]

on peut voir le clip, écoutez la sans vous limiter a dire "oui c'est nul Linkin Park , c'est commercial alors j'écoute pas!" svp..

c'est quoi comme chanson pliz

un homme qui aime les femmes ça s'appelle un don juan, une femme qui aime les hommes ça s'appelle comment???
las26/11/2004 23:12:52

0 message sur 100 jours

4 photos

sonic le herisson a écrit :
mystiki a écrit :

Salut ericson de sony !
Je crois que c'est "Dust on the Desk "..

Là, tout n'est qu'ordre et beauté,
Luxe, calme et volupté

iej
sonic le herisson26/11/2004 23:19:05

0 message sur 100 jours

las a écrit :
sonic le herisson a écrit :
mystiki a écrit :

Salut ericson de sony !
Je crois que c'est "Dust on the Desk "..

je connais pas...en plus j'arrive pas a aller sur le site!!! c**nard de bill gates !!! avec son windows qui marche jamais !!! tout plein de bugs, c'est pas un doué celui la...

un homme qui aime les femmes ça s'appelle un don juan, une femme qui aime les hommes ça s'appelle comment???
mystiki26/11/2004 23:24:51

0 message sur 100 jours

le nom de la chanson c'est "Numb/Encore"

sonic le herisson26/11/2004 23:42:24

0 message sur 100 jours

mystiki a écrit :
le nom de la chanson c'est "Numb/Encore"

oki doki

guitarzero27/11/2004 10:02:33

0 message sur 100 jours

Personnelement, j'aime pas Linkin Park. Par contre j'ai un copain qui est fan, et on est tous les deux d'accords : Numb, c'est la chanson de Linkin Park la plus nulle.

I'm not like but I can pretend
The sun is gone but I have a light
The day is done, but I'm having fun
I think I'm dumb, or maybe just happu
Think I'm just happy
mystiki27/11/2004 16:05:14

0 message sur 100 jours

et le clip vous en pensez quoi? (pour le voir allez sur le site dont j'ai donné l'adresse au dessus et cliquez sur vidéos)

Répondre  Aller en Haut

Plan du Forum Fans - Toutes les réponses pour "une chanson sympa..."