Je connais, je les ai vus au Lyon Metal Fest ou ils ont joué en Juin dernier...
Sur scène, ils m'ont mis une bonne fessée...c'était très énergique, et ils ont fonctionné a merveille pour faire remuer les tetes de tout le monde.
...Fort du souvenir que j'en avais sur scène j'ai écouté leurs albums...
...Qui ne m'ont pas plu du tout: j'ai trouvé ca calibré spécialement pour faire bouger des tetes en concert et pour plaire un peu a tout le monde (eh ouais...faut y arreter avec les voix claires , les gars )...
Désolé de m'insurger ainsi contre un groupe de la scène française mais ce groupe est pour moi trop "grand public"...Dans le genre "qui-plait-a-tout-le-monde" je préfère Gojira!
Sinan écoutez donc l'album de Pitbulls In The Nursery...("Lunatic")...CA c'est un groupe français
J'aime surtout le premier album, qui comporte de vrai chanson bien puissante a l'image de Maniak ou encore the White guy. Le second est sympa mais sans plus, malgré l'appariton de Vortex de Dimmu Borgir.
Ils ont déjà fait la première partie du groupe STONE SOUR... c'était assez sympathique... je suis pas super fan mais j'écoute un morceau de temps en temps avec grand plaisir...