Accueil > > Forums > Bienvenue au PUB !! > Libero la strada, qqn connait?

Libero la strada, qqn connait?

Effectuez une recherche :

Répondre  Aller en Bas
l'elfe22/11/2004 19:31:29

0 message sur 100 jours

Tabber motivé
7 photos
Libero la strada, qqn connait?
Salut à tous. Voilà g ce CD chez moi, ça fait dix ans environs, mais g pas pas la jaquette.
Dessus c écrit Libero la strada. Je n'en sais pas plus, est ce le titre de l'album ou le nom du groupe? C une sorte de rock franco-italien.
Si l'un d'entre vous connait, j'aimerai bien en savoir un peu plus.
Merci d'avance

La vache, on se pèle!!!
las22/11/2004 20:21:35

0 message sur 100 jours

4 photos

Des potes à lucio Battisti : ils ont fait 2 ou 3 albums dont "La strada " ....Après la rue Kétanou , la route libre !

Là, tout n'est qu'ordre et beauté,
Luxe, calme et volupté

iej
las22/11/2004 20:54:52

0 message sur 100 jours

4 photos

La strada - 1996' -

Luxe, calme et volupté

iej
l'elfe22/11/2004 20:56:50

0 message sur 100 jours

Tabber motivé
7 photos

C vrai ou t encore en train de faire une blague que j'arrive pas à saisir à cause que j'ai pas beaucoup de culture

La vache, on se pèle!!!
las22/11/2004 21:04:47

0 message sur 100 jours

4 photos

l'elfe a écrit :
C vrai ou t encore en train de faire une blague que j'arrive pas à saisir à cause que j'ai pas beaucoup de culture

Non , c'est sérieux , je ne dis pas que des conneries ! LIBERO : c'est le nom du groupe .Le cd LA STRADA est sortie en 96'
Quant à la culture , ce n'est qu'une accumulation de données....alors on s'en fout ....tu as certainement déjà accumulé beaucoup de données ...c'est ton esprit qui est vif !

Luxe, calme et volupté

iej
l'elfe22/11/2004 21:10:14

0 message sur 100 jours

Tabber motivé
7 photos

merci merci. Certaines personnes ne s'en rendent pas compte, mais qqn comme toi dans les forums c que des avantages.
Merci pour les tuyaux, ça fait dix que je me pose la question avec une de mes meilleurs amies, on va pouvoir fêter ça du coup. Je craignais que personne ne connaisse, mais super las est las et bien là
bonne soirée

La vache, on se pèle!!!
las22/11/2004 21:12:46

0 message sur 100 jours

4 photos

l'elfe a écrit :

merci merci. Certaines personnes ne s'en rendent pas compte, mais qqn comme toi dans les forums c que des avantages.
Merci pour les tuyaux, ça fait dix que je me pose la question avec une de mes meilleurs amies, on va pouvoir fêter ça du coup. Je craignais que personne ne connaisse, mais super las est las et bien là
bonne soirée

Bonne soirée à toi l'Elfe ! C'était un plaisir !!

Luxe, calme et volupté

iej
Répondre  Aller en Haut

Plan du Bienvenue au PUB !! - Toutes les réponses pour "Libero la strada, qqn connait?"