enduropal du touquet :)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit de la plus grande course d'enduro en moto et en quad d'europe (et peut etre meme du monde)

ça se passe au touquet paris plage dans le pas de calais (62)

et c'est genial!

3heures de course dans le sable de la belle plage du littorale love

et c'est ce week end

samedi c'est les quads et dimanche les motos





alors qui c'est qui y va? chanteur



flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Désolé, je ne peux y aller.

moi non plus je peux pas y aller mais je l'ais déja fait une fois étant tres jeune j'ai pas grand souvenir apart que j'avais froid et qu'il ya vais du sable partout^^

ptipois

Artiste très motivé
431 messages
ptet moi...
C'est quand ?

ce week end

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
Voir des gens user le peu de pétrol qui reste sur terre pour se glander comme des conn*rds dans du sable,ces même conn*rds qui font peur a nos chevaux avec leur objet puants. Très peu pour moi...

et le respect dans tout ça?

smyleybleu



depuis l'enduro a bien changé, la legislation a fait pour qu'il ne degrade plus la nature (passage interdit dans les dunes...)

et a ce que je sache les chevaux vivent pas a la plage quoi... en tout cas pas chez moi


pour le petrole dans ces cas la autant interdire les courses de quads, les courses de voitures et rally, les courses de motos, et surtout interdire les gens de rouler en voiture en ville...


si on suit ton raisonnement donc ce week end 1500 conn.rds se reuniront dans une course qui est leur passion, et plus de 400 000 conn.rds iront les admirer

Le touquet c'est un peu loin pour moi, et je suis pas un grand fan des sports automobiles. Ramène nous de s photos si tu peux. (dans ce genre de manif, je suis généralement calé du côté des beignets, churros, chichi, crêpe, glaces, sandwichs, bières.... j'ai faim tiens)

metafire18

Artiste en devenir
1 photo
528 messages
Oui des photos !!!
Ca doit etre impressionnant ce conglomerat de motobylettes smile

bah pour les photos j'vais voir avec un pote pour qu'il prenne sont appareil

mais si il y pense pas de probleme icon_cheesygrin






edit: cette année la mer sera presque haute, ils seront a moitié dans l'eau lol



ça va etre boueux razz

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
façon la plage c'est deja dégeulasse alors c'est pas grave de faire des courses de moto dans le sable icon_cheesygrin

Non sérieusement, c'est éffectivement pas cool de bouziller la nature juste pour avoir des sensations fortes, personne pense à ces povres petit crabes qui se font rouler dessu endesaccord3

Fin bon je suis pas fan de (jeux de mot inside icon_cheesygrin ) ce genre de chose donc j'irais pas.

je serai bien venu moi aussi ( ça doit deja etre plus interressant qu une course de cheval avec tout ces cavaliers snobinards et tout ce qui va avec bien sur ... " mouches , alcool , tunes ..." ) violent2 violent2
normalement cette course devait etre abandonnée ( ce serai un grand malheur ) et heureusement nous pouvons encore en profiter cette annee ...

Et bon steack americain ... icon_cheesygrin icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
une competition equestre, escuse moi ) mais ca veut pas dire, snob, drogue et je ne sais quel autre chose. Tu dis ca t'y a jamais mis les pieds. Moi des courses de motos j'en ai vu ( y'en a pas mal pas loin de chez moi ) et désolé d'etre revolté de voir des prés entier retourné pour le bon plaisir de gens aimant se rouler dans la boue.
après, comme je dit toujours, chacun son trip. Le mien c'est pas celui-la.


fan de :
image du forum

ca existe les chevaux a la plage

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
il n'ira pas loin dans cette direction hammer

metafire18

Artiste en devenir
1 photo
528 messages
Petrolette VS l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux


FIGHT




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : plage, les, course, touquet, alors, monde, etre, europe, quad



+