que pensez vous des packs et en particulier celui ci?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

POUR CE QUI EST DU PACK que j'ai vu il ya une grate squier by fender un ampli 10 watts +sangles etc... pour 249 € sur le site musikatoo.com
SquierPackGIG.jpe



salut pour ce qui es du pack dont tu parles ca a l'air interessant , mais si j'etais toi j'rai au magasin de musique le plus proche de chez moi , je suis sur que tu peux trouver chez un revendeur un pack tout aussi interessant voir meme mieux avec l'avantage non negligeable d'essayer l'instrument avant de l'acheter , car dans ces pack les guitares n'ont jamais reelement la meme sonorité tout depend de la serie , je suis pour essayer avant d'acheter mais ca n'engage que moi
a bientot et bon shopping a toi

pour le moment j'ai essayer trois guitare sur un ampli marshall 15 watts
une fender japan,c'etait extra
une yamaha pacifica 112 ,une prise en main plus rapide que la fender
et une squier stratcoaster,moins bonne finition que la yamaha
perso ca serait la yamaha que j'aimerai avoir et en plus je n'ai entendu que du bien,parce la fender c'etait bien mais c'est pas donné comme meme
smiley-guitar

il est important de choisir en fonction de son ressenti si tu te sens mieux sur la yamaha alors c'est celle ci que tu dois choisir , quand a fender c'est vrai que c'est cher mais ca vaut le coup d'y mettre le prix des fois ce sont des guiutares de bonnes qualités meme si personnellement je suis plus amateur des gibson (qui ne sont pas données non plus lloll )
choisi en fonction de tes doigts mais aussi de tes oreilles c'est important que ton instrument sonne comme tu le desire
a bientot et bonne grattouille

cet aprem je vais chez un ami policier quui fait de guitare de tout type,c'est chez lui que j'ai essayer tout ca.Mais au fait une autre petite question que penses tu des guitares warrior?

je ne peux pas me prononcer sur les guitares warriors tout simplement parce que je n'en ai jamais essayé désolé de ne pas pouvoir t'aider

Desolé de t'embeter mais j'ai encore une question primordial parce que j'entends souvent dire qu'il est pas mal de commencer par un pti pack pas cher pour debuter et puis au bout d'un an d'economie de se payer une vraie bonne guitare comme fender ou gibson t'en pense quoi? chanteur

si la guitare te plais vraiment oui tu viendra tout seul a une bonne guitare , mais il se peux aussi que en progressant tu te rende compte que ta premiere guitare sonne tres bien , en general les musiciens que je connais investissent dans une guitare de meilleure qualité en y mettant le prix quand ils ont maitrisé leur instrument et qu'ils savent exactement les sonorité qu'ils recherchent . tout depend du style vers lequel tu te diriges , chaque guitare permet en fonction de ses micros de jouer un style en particulier
j'espere que cette reponse t'auras aidé
a bientot




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : jpe, packs, particulier, celui, pack, grate, squier, des, fender



+