Accueil > > Forums > Forum Fans > ya til du monde de 16 ans ki veu parler de son carctere de son mental et autres?

ya til du monde de 16 ans ki veu parler de son carctere de son mental et autres?

Effectuez une recherche :

Répondre
1 
23 - 3 
babouchelesinge20/11/2004 20:51:11

0 message sur 100 jours

Tabber motivé

Bonsoir (enfin re) !

Ca n'a effectivement pas l'air d'aller...

As tu essayé de t'occuper,je veux dire en lisant,écoutant de la musique, ou m^me regarder Walker (si t'as une cassette) ?

Je ne suis pas psy,ni même rien dans ce genre,mais peut-être,ton apathie et mélancolie sont-elle dûe au fait que tu n'as pas de réelles perspectives actuellement,et donc tu gamberge pas mal.

Par contre pour ce qui est de se droguer,je vois pas pourquoi tu en a envie,l'effet est plutôt immédiat et pas obligatoirement salvateur...

Le bonheur est à deux doigts de nos pieds.
babouchelesinge20/11/2004 21:53:01

0 message sur 100 jours

Tabber motivé

Ok,je comprend,j'ai 2-3 amis un peu dans ce "cas" (cannabis et ras le bol d'une routine "imposée").

Sinon,j'ai 18 ans,c'est important ?

babouchelesinge20/11/2004 21:54:18

0 message sur 100 jours

Tabber motivé

lacoquinere a écrit :
lol en fait g ouvert plusieur sujet voir si yen avai ki atirai plus que dotre et tu a été a tous ca me fait tro maré

Wé en fait entre 2 calembours avec Las et 2 pages de Marx,je vadrouillais

las20/11/2004 21:55:51

0 message sur 100 jours

4 photos

babouchelesinge a écrit :
lacoquinere a écrit :
lol en fait g ouvert plusieur sujet voir si yen avai ki atirai plus que dotre et tu a été a tous ca me fait tro maré

Wé en fait entre 2 calembours avec Las et 2 pages de Marx,je vadrouillais

Une grande vadrouille !..Funes te ...

Là, tout n'est qu'ordre et beauté,
Luxe, calme et volupté

iej
Répondre
1 
23 - 3 
Aller en Haut

Plan du Forum Fans - Toutes les réponses pour "ya til du monde de 16 ans ki veu parler de son carctere de son mental et autres?"