fan de nirvana si vou aimer vener et reponder moi svp

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je ss grande fan de nirvana mai certain deteste comme bcp mais ca c les gout et les couleur g voudrai savoir si lun dentre vou pense comprendre les genre de caractere que kurt cobain avai:c-a-d tres mystérieu bcp ne le comprennai pa le faite kil se choutai et tou g me choute pa mais depui qq année g ne me reconnai plu endesaccord3 g compren pa defoi g deblok et g pense a mon avenir et g le voi en train de me chouter de me droguer et pa avoir de boulo et vivre comme kurt cobain a chanter comme ca seulement g c que jms ca narivera pasque g une famille tro grande ki m'aime et jaurai tro honte de les decevoir pasque g tjs été une enfan model ca me gave ceux ki me comprenne converser un epu ac moi svp g vou en pri g me fai peur lol

<center><i>Post édité le 19/11/2004 23:28:07 par lacoquinere</center></i>



lacoquinere
oublie Kurt Cobain (je ne te donne pas mon opinion sur lui, elle ne te plairait pas) et choisi-toi un héros plus positif, plus solaire, plus sain, plus enclin à vivre qu'à se détruire

Pourquoi regardes-tu le vide si tu en as peur ?

oui g c ca peu paraitre bizar tu c jaimerai vivre une vie où g me detrui pasque g peur de vivre g veu pas avoir de probleme g veu juste planer grace a toute ces invention de dieu comme le canabis loool chanteur non mai c vrai que g du mal a me voir faisan le mm boulo toute ma vie avoir une vie monotone et tou
si g le fai pa c que mes paren nen saven rien et que ma famille maiment tro pr que g leur fasse subir ca on a deja vecu tro de souffrance des decses de personne de ma famille alor kon a jms rien fai de mal tu voi alor g pourai pa leur faire ca si tarrive a me suivre lol icon_cheesygrin

Post édité le 19/11/2004 23:44:25 par lacoquinere


lacoquinere
est ce que tu vien denvoyer un otre message pasque yavai marquer deu message mai g voi pa le second rpd stp

lacoquinere
lacoquinere a écrit :
non mai c vrai que g du mal a me voir faisan le mm boulo toute ma vie avoir une vie monotone et tout

erreur, la vie n'est jamais monotone ! petits bonheurs et grands malheurs s'enchainent, rencontres et ruptures, vies et morts, les moments paisibles tu apprendras à les apprécier, crois-moi

las

lacoquinere a écrit :
oui g c ca peu paraitre bizar tu c jaimerai vivre une vie où g me detrui pasque g peur de vivre g veu pas avoir de probleme g veu juste planer grace a toute ces invention de dieu comme le canabis loool chanteur non mai c vrai que g du mal a me voir faisan le mm boulo toute ma vie avoir une vie monotone et tou
si g le fai pa c que mes paren nen saven rien et que ma famille maiment tro pr que g leur fasse subir ca on a deja vecu tro de souffrance des decses de personne de ma famille alor kon a jms rien fai de mal tu voi alor g pourai pa leur faire ca si tarrive a me suivre lol icon_cheesygrin

<center><i>Post édité le 19/11/2004 23:44:25 par lacoquinere</center></i>

sALUT ...ET BEN c'est pas joyeux tout ça !.....te suivre n'est pas un problème , c'est te lire qui en est un ! wink

lacoquine est l'exemple qu'il nous fallait, Las
pas très facile à lire, mais bon, je serai indulgent pour une fois wink

g c bien g envi de voir se que ma vie pourai donner mai g limpression detre incapable de koi ke se soi. et g limpression que g v me planter ds tou

lacoquinere
lol merci icon_cheesygrin mai tu c en fait g me forme une carapace dvt tou mes amis g les fai rire et tou tou le mond te le dira g ss le clown de service et g profite de rencontré des inconus pr mexprmimer tu voi

lacoquinere
lacoquinere a écrit :
g c bien g envi de voir se que ma vie pourai donner mai g limpression detre incapable de koi ke se soi. et g limpression que g v me planter ds tou

avec ces idées-là dans la tête tu vas te planter c'est sûr icon_cheesygrin
quand on veut réussir, on regarde dans la direction où on veut aller, on ne regarde pas les précipices wink

las

lacoquinere a écrit :
g c bien g envi de voir se que ma vie pourai donner mai g limpression detre incapable de koi ke se soi. et g limpression que g v me planter ds tou

Toute ma vie je me suis planté, et pourtant le plus souvent c'est icon_cheesygrin ...Se tromper n'est pas grave mais il la transformer en experience constructive ; les gens gens qui ne se plantent pas , sont ceux qui ne font rien !
Tu doutes , heureusement , car c'est moteur !! icon_cheesygrin

oui mai eu ........... g c pa tro comment expliquer ( tu m'a lair tres sympa en tou cas caa fai plaizir de pouvoir parler ac qq un)voila g peur daller vers se chemin comme tu di pasque g tro peur de me planter alor kite a me planter autan le faire jusqau bou si tu voi se que g veu dire

lacoquinere
c vrai mai bon ta plus dexpérience g veu dir moi g que 16 an g envie de me foutre en laire c pa normal srtou que g me ss tjs di que c t nimporte koi de se suicider alor tu voi g du ac ca

lacoquinere
las

lacoquinere a écrit :
c vrai mai bon ta plus dexpérience g veu dir moi g que 16 an g envie de me foutre en laire c pa normal srtou que g me ss tjs di que c t nimporte koi de se suicider alor tu voi g du ac ca

De quoi tu aurai envie tout de suite ?

jaurai envi de me defoncé c pr te dire tu doi me prendre pr une folle pasque t a un age avancée qd mm et tu doi te dire la pov petite dire ca a son age lol et c vrai que g me trouve pathetik

lacoquinere



>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : les, NIRVANA, nirvana, vou, comme, cobain, kurt, pasque, tro



+