Accueil > > Forums > Forum Fans > fan de nirvana si vou aimer vener et reponder moi svp

fan de nirvana si vou aimer vener et reponder moi svp

Effectuez une recherche :

Répondre
1 
28 - 3 
morice19/11/2004 23:31:44

0 message sur 100 jours

oublie Kurt Cobain (je ne te donne pas mon opinion sur lui, elle ne te plairait pas) et choisi-toi un héros plus positif, plus solaire, plus sain, plus enclin à vivre qu'à se détruire

Pourquoi regardes-tu le vide si tu en as peur ?

... mordant au citron d'or de l'idéal amer ...
morice19/11/2004 23:46:33

0 message sur 100 jours

lacoquinere a écrit :
non mai c vrai que g du mal a me voir faisan le mm boulo toute ma vie avoir une vie monotone et tout

erreur, la vie n'est jamais monotone ! petits bonheurs et grands malheurs s'enchainent, rencontres et ruptures, vies et morts, les moments paisibles tu apprendras à les apprécier, crois-moi

las19/11/2004 23:48:30

0 message sur 100 jours

4 photos

lacoquinere a écrit :
oui g c ca peu paraitre bizar tu c jaimerai vivre une vie où g me detrui pasque g peur de vivre g veu pas avoir de probleme g veu juste planer grace a toute ces invention de dieu comme le canabis loool non mai c vrai que g du mal a me voir faisan le mm boulo toute ma vie avoir une vie monotone et tou
si g le fai pa c que mes paren nen saven rien et que ma famille maiment tro pr que g leur fasse subir ca on a deja vecu tro de souffrance des decses de personne de ma famille alor kon a jms rien fai de mal tu voi alor g pourai pa leur faire ca si tarrive a me suivre lol

<center><i>Post édité le 19/11/2004 23:44:25 par lacoquinere</center></i>

sALUT ...ET BEN c'est pas joyeux tout ça !.....te suivre n'est pas un problème , c'est te lire qui en est un !

Là, tout n'est qu'ordre et beauté,
Luxe, calme et volupté

iej
morice19/11/2004 23:50:52

0 message sur 100 jours

lacoquine est l'exemple qu'il nous fallait, Las
pas très facile à lire, mais bon, je serai indulgent pour une fois

morice19/11/2004 23:55:44

0 message sur 100 jours

lacoquinere a écrit :
g c bien g envi de voir se que ma vie pourai donner mai g limpression detre incapable de koi ke se soi. et g limpression que g v me planter ds tou

avec ces idées-là dans la tête tu vas te planter c'est sûr
quand on veut réussir, on regarde dans la direction où on veut aller, on ne regarde pas les précipices

Répondre
1 
28 - 3 
Aller en Haut

Plan du Forum Fans - Toutes les réponses pour "fan de nirvana si vou aimer vener et reponder moi svp"