oublie Kurt Cobain (je ne te donne pas mon opinion sur lui, elle ne te plairait pas) et choisi-toi un héros plus positif, plus solaire, plus sain, plus enclin à vivre qu'à se détruire
non mai c vrai que g du mal a me voir faisan le mm boulo toute ma vie avoir une vie monotone et tout
erreur, la vie n'est jamais monotone ! petits bonheurs et grands malheurs s'enchainent, rencontres et ruptures, vies et morts, les moments paisibles tu apprendras à les apprécier, crois-moi
oui g c ca peu paraitre bizar tu c jaimerai vivre une vie où g me detrui pasque g peur de vivre g veu pas avoir de probleme g veu juste planer grace a toute ces invention de dieu comme le canabis loool non mai c vrai que g du mal a me voir faisan le mm boulo toute ma vie avoir une vie monotone et tou si g le fai pa c que mes paren nen saven rien et que ma famille maiment tro pr que g leur fasse subir ca on a deja vecu tro de souffrance des decses de personne de ma famille alor kon a jms rien fai de mal tu voi alor g pourai pa leur faire ca si tarrive a me suivre lol
<center><i>Post édité le 19/11/2004 23:44:25 par lacoquinere</center></i>
sALUT ...ET BEN c'est pas joyeux tout ça !.....te suivre n'est pas un problème , c'est te lire qui en est un !
Là, tout n'est qu'ordre et beauté, Luxe, calme et volupté
g c bien g envi de voir se que ma vie pourai donner mai g limpression detre incapable de koi ke se soi. et g limpression que g v me planter ds tou
avec ces idées-là dans la tête tu vas te planter c'est sûr quand on veut réussir, on regarde dans la direction où on veut aller, on ne regarde pas les précipices