fan d'avril lavigne c ici!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi ma préférée c'est "my happy ending" elle est trop bien sinon ya aussi "i'm with you" moi en tout cas jadore avril... maitre



Groupe Pseudo Punk , c'est ici.. smile

yeesha

Petit causeur
Petit Downloader
15 messages
Avril c'est bien à tout âge !!!

J'n suis fan depuis son premier album et je l'aime toujours autant !!! Avril, ça ç'est de la bonne musique !!!

Celle que je préfère d'elle c'est "runaway", elle est trop bien !!
Vive AAAAAAAAAAVVVVVVVVVVVVVRRRRRRRRRIIIIIIIILLLLLLLLL !!!!!!!!!!!

c'est sk8er icon_cheesygrin

je suis fan d'avril lavigne et c'est la plus forte!!! maitre Franchement y en ki dise ke c'est nul mais je les comprend pas !!! endesaccord1 essayer de faire de la gratte sur sk8er boi ou complicated et de chanter et on vera bien! lol kiss a tous les fans d'avril lavigne et kelle reste dans nos mémoires bravo love

lolo8600

1 photo
2 messages
clef-treble Son dernier single pour le film Alice au pays des merveilles est trés bien, on sent qu'elle a progressé , cela fait plaisir:) maintenant attendons son dernier album avec surprise, j'espere qu'elle restera toujours dans ces gouts, j'admire avril donc bonne continuation, dur de vivre dans la chanson!de nos jours....médias... smiley-guitar clef-treble

avril lavigne est lune de mes plus grandes idoles elle joue de bns morceaus et elle joue super bien
de la guitare de la batterie et du piano.Mais meme si elle ne sort pas d'album en ce moment son dernier single etait squper pour le film alice au pays des mreveilles. et son dernier album etait extra !!!!!!!!!!!!

italiano576

1 message
Je suis aussi un grand FAN D'AVRIL LAVIGNE, JE LA KIFFE TROP CETTE FILLE, c'est ma drogue wink

ratonlaveurpolo

5 messages
Moi aussi je suis acros surtout Inossance et Hot .En plus elle est tros belle!!!


Vive moi

yeesha

Petit causeur
Petit Downloader
15 messages
What the hell est géniale aussi !!! smiley-guitar bravo

Vive le 7 mars pour la sortie de son nouvel album !!! love

ratonlaveurpolo

5 messages
Elle est trop forte!! icon_cheesygrin Sa fait 2 ans que j'essaiye de faire Hot et j'y arrive pas endesaccord3

yeesha

Petit causeur
Petit Downloader
15 messages
hot elle est pourtant assez simple à jouer (je l'ai apprise en 2 heures même pas icon_cheesygrin

What the hell est sortie le 1er janvier et le 3 janvier je la jouait déja à l'acoustique ...

Très belles chansons ces 2 maitre

ratonlaveurpolo

5 messages
Chanseux! maitre Ta quelle version?Facile Moyen Difficile? bump
image du forum


Elle est super simple a jouer. je l'ai appris le jour ou elle est sortie. Et en plus elle est super!!! j'ai trop envi que l'album sorte tout de suite! lolle "facile, moyen ou difficile". a+ bisous a tout ses fans

Vive Avril Lavigne chanteur [size='18'] [/size]




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : AVRIL, elle, avril, lavigne, LAVIGNE, fan, lol, oui, grand



+