fan d'avril lavigne c ici!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

smile_cool et oui avril est 1 chanteuse a part elle chante elle joue dla gratte elle est trop mignonne bref elle a du felling!!! lol franchement pour moi avril Lavigne avec 1 grand L lol est 1 exemple pour certaines personnes ki voudrait monter 1 groupe bisous a tous et gros smack au fan( enfin plutot au fille fan ) car jsuis 1 mec et continuaient a l'écouter bizzzzzzooooooouuuuuxxxxx!!!!!!! smile_cool

<center><i>Post édité le 17/11/2004 09:26:50 par grigou62</center></i>



sk8erchris

Petit causeur
1 photo
31 messages
ouais !!! vive Avriiiiiil ! et puis j'ai meme droit a un bizou ! icon_cheesygrin

c'est frai quel est mignone cette petite avec ça gratte ôôôôôô ! Bon perso j'en trouve qu'une seul pas mal ! mais je ne connais pas le nom ! le debut du premier couplet ça fait : He was a boy, she was a girl ... vous pouvez me dire la quelle c'est please ?

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
C'est sk8er Boi ... l'une des plus connue...

ok merci ej ne le savais pas !

oolloonamma

4 messages
Moi personnelment j'aime beaucoup son dernier album,mais je ne connaît pas plus que ça le premier dc...
Ma chanson préféré est "Fall to pieces"
En plus très simple à faire à la guitare dc c cool!
Et vous c'est laquelle votre préféré?

Moi, c'est pas une très connu, c'est "why" !!!
mais, yen a tellement de bien !!!
c'est trop bien avril !!!
sinon dans celles ke je préfère ya "I Don't give" pas très connue non plus, et jai bien la reprise de greenday (je croi) basket cases, et plin dotres !!!

mr_dame

Artiste très motivé
432 messages
moi je suis fan de lavigne mais en septembre voir octobre...
Saint Emillion priez pour nous!

love j'aime beaucoup avril lavigne et je voudrais savoir si quelqu'un savait les paroles de la chanson "knocking on heaven's dorrs merci de me repondre nanine bump

va sur greatsong.net, tu trouveras les paroles (et peut être aussi la traduction mais il faut faire attention, si c'est le traducteur google, c'est uniquement du mot à mot, aucune analyse sémantique, donc ça peut devenir du grand n'importe quoi ; de toute façon elles sont faciles à traduire soi-même)

apparemment c'est les premiers couplets du morceau de Bob Dylan.

Tiens, j'ai vu Avril Lavigne (dont je ne suis pas fan mais bon ça va quand même) en live sur MTV Pulse et apparemment elle a fait des progrès en chant par rapport au live que j'avais vu il y a 1 ou 2 ans (où là c'était terrible comme elle chantait faux) ; par contre elle avait l'air très crispé (d'ailleurs elle n'a pas discuté avec le public et s'est rapidement eclipsée à la fin du show)...

nanine a écrit :
love "knocking on heaven's dorrs bump

je trouve ca plutot original !!!!! smile_cool

Avant de relever les fautes en anglais, il faudrait déjà que l'on essaie d'en faire moins en français wink

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
nanine a écrit :
love j'aime beaucoup avril lavigne et je voudrais savoir si quelqu'un savait les paroles de la chanson "knocking on heaven's dorrs merci de me repondre nanine bump


Knocking on Heaven's Door est une reprise du grand Bob Dylan.
Où je salue Avril Lavigne, c'est que sa reprise massacre nettement moins la chanson que pas mal d'autres (notamment celle des Guns & Roses...)
Tu peux trouver les paroles sur ce site : http://home.worldonline.dk/justesen/index/lyrics.htm
C'est sur l'album Pat Garret & Billy The Kid

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406
Moi je l'aime bien elle est mignonne mais c'est surtou la petite a mi de Déryck Whibley (guitariste et chanteur de sum 41) voila biz

mannoroth91 a écrit :
Avant de relever les fautes en anglais, il faudrait déjà que l'on essaie d'en faire moins en français wink

rien na voir avec les ou la faute(S) d'anglais C'est juste pour dire que ne connaissant pas du tous avril (le poisson ??) j'ai trouver original le faite qu'elle et fait une reprise de knocking machin chose deja fait par les guns'N'roses
voilou si tou hammer




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : AVRIL, elle, avril, lavigne, LAVIGNE, fan, lol, oui, grand



+