fan d'avril lavigne c ici!!!!!
 5662 messages sur 100 jours 
|
| fan d'avril lavigne c ici!!!!! |   |
 |
 |  et oui avril est 1 chanteuse a part elle chante elle joue dla gratte elle est trop mignonne bref elle a du felling!!! lol franchement pour moi avril Lavigne avec 1 grand L lol est 1 exemple pour certaines personnes ki voudrait monter 1 groupe bisous a tous et gros smack au fan( enfin plutot au fille fan ) car jsuis 1 mec et continuaient a l'écouter bizzzzzzooooooouuuuuxxxxx!!!!!!! <center><i>Post édité le 17/11/2004 09:26:50 par grigou62</center></i>
|
|
grigou62
|
 0 message sur 100 jours  1 photo
|
|
|
 |
 | c'est frai quel est mignone cette petite avec ça gratte ôôôôôô ! Bon perso j'en trouve qu'une seul pas mal ! mais je ne connais pas le nom ! le debut du premier couplet ça fait : He was a boy, she was a girl ... vous pouvez me dire la quelle c'est please ?
|
|
Et si le rock n'aurait jamais était inventé, que ferions nous en ce moment ?! Là est la question ... 
|
 10 messages sur 100 jours  Petit causeur 5 photos
|
 |
 | C'est sk8er Boi ... l'une des plus connue...
|
|
Il ne faut pas confondre rever sa vie, et vivre ses reves ........
|
|
 |
 | ok merci ej ne le savais pas !
|
|
Et si le rock n'aurait jamais était inventé, que ferions nous en ce moment ?! Là est la question ... 
|
 0 message sur 100 jours 
|
 |
 | Moi personnelment j'aime beaucoup son dernier album,mais je ne connaît pas plus que ça le premier dc...
Ma chanson préféré est "Fall to pieces"
En plus très simple à faire à la guitare dc c cool!
Et vous c'est laquelle votre préféré?
|
|
|
 0 message sur 100 jours 
|
 |
 | Moi, c'est pas une très connu, c'est "why" !!!
mais, yen a tellement de bien !!!
c'est trop bien avril !!!
sinon dans celles ke je préfère ya "I Don't give" pas très connue non plus, et jai bien la reprise de greenday (je croi) basket cases, et plin dotres !!!
|
|
|
 0 message sur 100 jours  1 photo
|
 |
 | moi je suis fan de lavigne mais en septembre voir octobre...
Saint Emillion priez pour nous!
|
|
|
|
|
 0 message sur 100 jours 
|
 |
 | va sur greatsong.net, tu trouveras les paroles (et peut être aussi la traduction mais il faut faire attention, si c'est le traducteur google, c'est uniquement du mot à mot, aucune analyse sémantique, donc ça peut devenir du grand n'importe quoi ; de toute façon elles sont faciles à traduire soi-même)
apparemment c'est les premiers couplets du morceau de Bob Dylan.
Tiens, j'ai vu Avril Lavigne (dont je ne suis pas fan mais bon ça va quand même) en live sur MTV Pulse et apparemment elle a fait des progrès en chant par rapport au live que j'avais vu il y a 1 ou 2 ans (où là c'était terrible comme elle chantait faux) ; par contre elle avait l'air très crispé (d'ailleurs elle n'a pas discuté avec le public et s'est rapidement eclipsée à la fin du show)...
|
|
|
|
|
Plan du Forum Fans
- Toutes les réponses pour "
fan d'avril lavigne c ici!!!!!"